Franck Azéma vers Clermont ? Philippe Saint-André intervient !

Franck Azéma vers Clermont ? Philippe Saint-André intervient !

11 mai 2021 - 18:39

4 Commentaires

Publicité

L’actuel manager de Clermont, Franck Azéma va-t-il rebondir du côté de Montpellier cet été, lui qui a décidé de mettre un terme à son contrat avec l’ASM au mois de juin ?

Plus le temps passe, plus il semble que la porte se referme pour le technicien Auvergnat.

En effet, les dirigeants de l’ASM refusent formellement de libérer gratuitement leur technicien à Montpellier. Or, le président du MHR, Mohed Altrad refuse de payer la somme demandée par les Clermontois.

Depuis plusieurs semaines désormais, la situation est bloquée.

Interrogé dans les colonnes du journal Sud-Ouest, le manager de Montpellier, Philippe Saint-André a fait un point sur la situation.

Ce qu’il souhaite ? Que Jean-Baptiste Elissalde et Olivier Azam soient maintenus la saison prochaine. Extrait:

« Mon avenir ? C’est un gros point d’interrogation. Mon rôle, c’est directeur de rugby. Je suis redescendu car il y avait le feu à la maison. L’objectif, c’est que je reprenne mon poste dès la fin de juin. On avait pris contact avec Pierre Mignoni mais il n’a pas été libéré par Lyon. Après que Franck Azéma a signifié qu’il arrêtait à Clermont, mon président l’a contacté. Mais la situation est bloquée pour des raisons financières. Mais j’ai deux entraineurs Olivier Azam et Jean-Batpiste Elissalde qui font un boulot exceptionnel sur le contenu, la stratégie. Ils méritent de continuer. »

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Raymond 11 mai 2021 à 18h- Répondre

    Bien parlé, Philippe !

  2. MerciJojo63 11 mai 2021 à 20h- Répondre

    Donc d’après ce que dit St André, c’est FA seul qui a décidé d’arrêter avec Clermont et c’est après qu’il a été contacté par Altrad. Je pensais que c’était Altrad qui avait contacté FA et qu’il l’avait fait prendre sa décision de partir. Si c’est vrai (mais ça peut être de l’inox) , alors je comprends pourquoi les négociations sont plus longues que prévues: Altrad ne veut pas donner ce que L’ASM demande comme indemnités. Mais bon comme je dis il y a peut être de l’inox la dedans… À suivre

  3. D'énormes dépenses 11 mai 2021 à 21h- Répondre

    Surtout ne pas écouter ce qui se dit sur Azema – la piste Montpellier est pratiquement réglée et Altrad négocie mais va payer !

    • MerciJojo63 11 mai 2021 à 23h- Répondre

      Qu’elles sont tes sources ?