François Da Ros: « A Mayol, dès l’échauffement tu sens que tu n’es pas le bienvenu »
François Da Ros: « A Mayol, dès l’échauffement tu sens que tu n’es pas le bienvenu »
Le mercredi 31 août 2016 à 11:11 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le talonneur Briviste François Da Ros a évoqué, dans les colonnes de La Montagne, le déplacement de son équipe à Toulon programmé samedi soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Ce-dernier s’attend à un match rude dans une ambiance particulière. Selon lui, dès l’échauffement, les visiteurs ressentent la pression du Stade Mayol et de ses supporters. Extrait:
« Jouer à Toulon, à Mayol, avec cette ambiance si particulière, c’est forcément toujours un peu spécial. Les coups d’envoi directement en touche, c’est fini ça maintenant, ça ne se fait plus ( rires) même si j’ai bien cru que Gaëtan l’avait fait volontairement à Lyon. En revanche, l’atmosphère qui habitait un Toulon – Bordeaux Bègles de l’époque, elle est restée et présente dès l’échauffement où tu sens que tu n’es pas le bienvenu. »
Publicité
8 Commentaires
Oui et c’est à nous de refaire de mayol un enfer pour les joueurs adverses. Ce qui n’empêche pas d’applaudir s’ils marquent un essai ou réussissent une pénalité. ( bien évidemment siffler avant )
Ah Nostalgie !!!!!!!!le Mayol aujourd’hui n’est plus le Mayol d’Antan !!!!
D’accord avec Toi Jeff !!! Il ne tiens qu’a Nous !
Go Toulon !
On essaye ☺ mais la populace n’est plus là ,elle a laissé place à beaucoup de » je ne sais pas comment les nommer d’ailleurs ( bobos. trou du cul. cons. » personnes qui ne comprennent rien au rugby.
j’applaudis aussi lors d’une belle action de l’adversaire …
C est vrai qu a brive on nous recoit avec du foie gras , et des roses , et qu on nous siffle jamais !!
pour avoir fait plusieurs déplacements à BRIVE ! sans parler de l’époque ! FITE ET consorts , le rct et ses supportes ont toujours été mal reçu à BRIVE !le dernier déplacement que j’ai fait c’était celui ou BAKKIES s’était fait marcher BIZZAREMENT sur le bras !j’ai remarqué aussi que LE CAB faisait énormément tourner à MAYOL :MELA ,RIBES ,ect y sont souvent absents
oh ! putain celle là je m’en souviens !! Boom09
les boules et la colère en moi ..
Mettre de l’ambiance dans un stade ne signifie pas siffler. Bien sûr nos joueurs se font siffler sur beaucoup de stades, est-ce une raison de se montrer aussi stupides que ces merles siffleurs ! Relevons le niveau, on nous dénigre suffisamment, montrons nous différents. Question ambiance on a des progrès à faire mais dans le bon sens !
si, si… bienvenue pour prendre 40 pions