François Guers n’exclut pas une amnistie pour Boudjellal

François Guers n’exclut pas une amnistie pour Boudjellal

14 mai 2012 - 23:00

Publicité

Joint par La Provence ce lundi après-midi, le Président de la Commission de Discipline de la LNR, François Guers n’exclut pas une éventuelle amnistie pour Mourad Boudjellal, privé de vestiaire et de terrain depuis de longues semaines.

Il a affirmé être prêt à étudier toute requête:

« On est prêt à étudier cette requête, mais aucun courrier ne nous a été transmis dans ce sens à ce jour. »

Pour rappel, c’est Mr Pierre-Yves Revol qui est à l’origine de cette éventuelle amnistie, puisque ce dernier a souligné l’attitude exemplaire du Président Toulonnais depuis sa sanction.

Affaire à suivre…

Publicité

  1. lopimo 15 mai 2012 at 00h

    libérer le fauve !!!

  2. Personne 15 mai 2012 at 01h

    😯 😯 😯 … il ne manquerait plus qu'on réclame leur clémence … laissons faire les choses …. pour ne pas paraître ridicules aux yeux du rugby mondial … devraient pouvoir s'auto saisir !

  3. Chris 15 mai 2012 at 08h

    En gros ils veulent se faire tailler une pipe pour devenir gentils. Veulent pas qu'on s'excuse en plus ?

    À mon avis ils commencent à peine à comprendre que leurs sanctions dues à leur haine du rct sont ridicules !

    Ils n'ont cas se débrouiller tous seuls avec leur culs merdeux !

    Pour info zéro match de suspension pour un toulousain et un montpelliérain malgré baston et carton rouge. Mourad et Bernard n'ont frappé personne eux ! Par contre morflade totale au niveau des sanctions !

    Ça tout le monde le voit !

  4. Georges 15 mai 2012 at 09h

    😀 …BIERCE nous remémorait déjà que l'amnistie était la magnanimité envers des coupables qu'il serait trop onéreux de sanctionner…observons quelque instant que nous recevions ce vendredi la coupe Amlin et que nous en soulevions ce début juin le morceau de bois…alors qu'on prive le Prez d'un club prestigieux de France d'une liberté fondamentale de base…celle d'aller et venir…cela ferait gravement tâche dans l'univers ovalien planétaire !!!!! " Ils n'ont rien appris et n'ont rien oublié ! "…Talleyrand… 😆 😀

  5. carquei83 15 mai 2012 at 09h

    entierment d accord avec Chris Mouad et Bernard vous avez le droit de revenir dans les vestiaires et on oublie les cartons rouges de ce week end

    une honte

  6. Mimo83 15 mai 2012 at 11h

    Ils sont vraiment ridicules, pour ne pas dire autre chose… Ils se prennent un peu trop au sérieux, les gardiens de "l'intérêt supérieur"…
    🙄 🙄 :mrgreen:

Comments are closed.