François Trinh-Duc est très déçu de son premier match avec Toulon
François Trinh-Duc est très déçu de son premier match avec Toulon
Le lundi 22 août 2016 à 9:00 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé par Canal + à l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre l’Aviron Bayonnais ce dimanche après-midi (28-23), l’ouvreur Varois François Trinh-Duc avouait être très déçu par le résultat de cette première rencontre.
L’ancien joueur de Montpellier estime que le RCT a réalisé bien trop de fautes pour espérer l’emporter. Il croit en des jours meilleurs. Extrait:
« Je suis déçu par le résultat. On espérait faire mieux. Vu le nombre de fautes et de pénalités qu’on leur a données, c’est rageant. On va bosser. Je pense que le potentiel est là. On n’est qu’à 30 ou 40% de nos moyens. Personnellement, ça se passe très bien. Les mecs sont bien accueillants. Maintenant c’est sur le terrain qu’il faut plus se trouver, travailler, et il y aura des matchs meilleurs. »
Publicité
8 Commentaires
FD des qualites indeniables mais des initiatives pas toujours en coordination avec ses equipiers
ex ….un coup de pied dans l intervalle qui ne s imposait pas alors qu il y avait un trois contre un.
cela va certainement etre regler avec le temps
bernard plus sobre mais peut etre plus efficace dans ce genre de match
Sauf sur son premier ballon au pied qui a entrainé l’essai en contre.
et c’est tout !!
Effectivement François Trinh Duc n’a pas fait un match terrible, il a tapé ce coup de pied qui ne s’imposait pas alors que le 3 contre un qu’il aurait dû jouer me semblait bien mieux à jouer. Il a été à l’image de plusieurs joueurs qui n’ont pas fait un match très aboutit, alors que Bayonne semblait tout à fait à leur portée, malgré un arbitrage à la maison de Mr Atallah!
LA MICHE NUMERO 2 ???
a part sa percée ! il ne m’a pas convaincu sur ce match !j’ai préferé BERNARD sur les matches amicaux !
Nul FTD!!
Je n’ai pas compris pourquoi Diego l’a mis titulaire alors qu’il n’avait jamais joué avec Toulon… bref on ne sait pas tout
Les conclusions vont bon train suite à un premier match de championnat, il suffit d’un déclic parfois pour ce liberer. Un joueur qui change d’équipe c’est comme un employer qui change d’entreprise faut qu’il apprenne à s’adapter et il pourra donner son maximum par la suite.