François Trinh-Duc: « Il y a beaucoup de boulot »

François Trinh-Duc: « Il y a beaucoup de boulot »

5 mars 2017 - 12:27

2 Commentaires

Publicité

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Brive ce samedi soir, l’international Français François Trinh-Duc a évoqué son retour à la compétition.

Ce-dernier explique n’avoir rencontré aucun problème durant la rencontre, vis-à-vis de sa dernière blessure au bras. Extrait:

« Je m’étais bien préparé pour cette rencontre, j’ai bien pris le temps car ça fait maintenant deux ou trois semaines que j’ai repris le rugby. Je n’avais pas d’appréhension avant la rencontre et ça s’est plutôt bien passé pour moi. J’ai pu faire 80 minutes comme je le souhaitais et c’est une bonne chose. »

Concernant la défaite, le joueur Toulonnais explique simplement qu’il y a beaucoup de boulot. Extrait:

« Le problème à Toulon est plutôt le collectif. Il faut regarder devant. Il va falloir se remettre en question dès lundi et il y a beaucoup de boulot. »

Publicité

2 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 5 mars 2017 at 13h- Répondre

    faudrait faire aussi une mutinerie, ( que les joueurs demandent au staff de se jeter à la poubelle,et de partir loin de Toulon) cela sauverai la face du Président et du RCT, mettre Bernard dans le lot, ou au frigo avec cadenas.

  2. dan 5 mars 2017 at 16h- Répondre

    Je crois bien que ce ne soit deja trop tard pour cette année .
    Vivement le mois de septembre !!!!!