
François Trinh-Duc: « Je connais peu d’équipes qui vont venir s’imposer ici »
François Trinh-Duc: « Je connais peu d’équipes qui vont venir s’imposer ici »
Le samedi 21 décembre 2013 à 19:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Montpelliérain François Trinh-Duc n’avait pas d’explication à propos de la débâcle de son équipe au Stade Mayol (défaite 43 – 10). Avec une cinquième défaite consécutive, l’ouvreur Français va préparer un discours pour motiver ses joueurs. Extrait:
« C’est vrai que c’est une 5ème défaite, et c’est ça qui fait mal, après je connais peu d’équipes qui vont venir s’imposer ici. Le score est lourd aussi parce que mentalement on commence à être fatigué, mais je ne sais pas, pour l’instant j’ai peu d’explications, en tant que capitaine, j’ai aussi peu d’explications. Je n’aime pas trop répondre à chaud ou communiquer à chaud, c’est toujours compliqué, même avec la presse. Mais j’ai quelques jours pour préparer mon discours pour motiver mes mecs pour la fin de saison. »
Publicité
5 Commentaires
je l avai dit 30 pionts epicetou
Vu son match d’aujourd’hui…peu de regrets qu’il ait finalement résigné à Montpellier…
je ne regrette pas un instant qu’il se fasse à nouveau intercepter si c’est synonyme de bonus pour nous, mais j’ai eu de la peine pour lui. Tant mieux qu’il ait resigné au MHR si MB sécurise le couteau suisse (sic) :-))
Si ce fameux couteau suisse pouvait apprendre de ses illustres aînés … Bah je me ferais pas de soucis pour la continuité de sir Jonny
:secret: Couteau Suisse, synonyme: polyvalent => Connors ?:-) :-*