Frayeur pour le pilier Bordelais Ben Tameifuna, juste d’affronter Toulouse !

Frayeur pour le pilier Bordelais Ben Tameifuna, juste d’affronter Toulouse !

Le samedi 3 mai 2025 à 23:19 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Frayeur pour l’Union Bordeaux-Bègles, à moins de 24 heures de sa demi-finale de Champions Cup, programmée ce dimanche contre le Stade-Toulousain, au Matmut Atlantique.

Selon les informations du journal Le Figaro, le solide pilier droit Bordelais Ben Tameifuna n’a pas pris part à la mise en place de son équipe samedi.

Forcément, cette absence a posé question.

Mais bonne nouvelle pour l’UBB : Ben Tameifuna, le solide pilier droit tongien, figure bien parmi les remplaçants pour la rencontre de dimanche.

Absent de la mise en place samedi au Matmut Atlantique, Tameifuna, qui soigne un mollet depuis le quart de finale contre le Munster le 12 avril, a tout de même rassuré son staff.

« Tameifuna est bon, il est prêt, c’est juste une précaution. Il a déjà fait une séance ce matin », a expliqué Noel McNamara, l’entraîneur des trois-quarts girondins, en conférence de presse.

Lors de la séance partiellement ouverte aux médias, le pilier s’est contenté d’exercices légers, évoluant pieds nus sur le côté du terrain avant de s’installer sur le banc pour suivre le reste de l’entraînement.

Malgré ce programme allégé, sa présence sur la feuille de match confirme que l’UBB pourra compter sur l’un de ses atouts majeurs pour tenter de faire tomber les champions en titre.

Publicité

0 Commentaire