Image par défaut

Frayeurs pour une recrue du Rugby Club Toulonnais

Frayeurs pour une recrue du Rugby Club Toulonnais

Le lundi 8 juin 2015 à 18:45 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Grosse inquiétude en Afrique du Sud autour de Duane Vermeulen (28 ans, 29 sélections). Le numéro 8 springbok a été touché aux cervicales avec les Stormers. Il devait consulter un neurologue pour en savoir plus sur sa blessure.

Ce lundi, la presse étrangère nous informe que le puissant flanker Sud-Africain a consulté un spécialiste. Après avoir examiné avec précision l’IRM du joueur, le médecin a annoncé que le Springbok n’avait rien de sérieux et que sa blessure ne pourrait pas s’aggraver.

Évoquée un temps, aucune opération chirurgicale n’aura lieu. Le joueur devra néanmoins se faire soigner durant les dix prochains jours. Il devrait même pouvoir jouer les play-offs avec sa franchise dans les semaines à venir.

L’équipe médicale des Stormers a néanmoins demandé l’avis d’un deuxième spécialiste pour éviter tout risque. Duane Vermeulen a rendez-vous avec un second neurochirurgien ce mardi.

Pour rappel, Duane Vermeulen s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais. Il rejoindra le RCT début 2016 puisque son contrat avec la Fédération Sud-Africaine prendra fin le 31 décembre prochain.

 

Publicité

2 Commentaires

  1. Hulk83 8 juin 2015 at 21h- Répondre

    90% rassuré! ce gonze est notre plus gros recrutement.. il est juste dans le top3(top1!?) des meilleurs mondiaux à son poste. Il a été créé pour jouer à sur la Rade.. pour ceux et celles qui ne connaissent pas LA bête, je les encourage à faire des recherches videos à son sujet . Son caractère va se marier à merveille avec le nôtre… coupe du monde oblige, ne le flinguons pas la 1ère année et attendons la 2ème comme on l’a fait Monsieur Carl Hayman.

  2. Hulk83 8 juin 2015 at 21h- Répondre

    Vermeulen + Bastaraud = film d’horreur!!!