Fred Manca craint le déclic du Rugby Club Toulonnais

Fred Manca craint le déclic du Rugby Club Toulonnais

21 février 2019 - 16:06

6 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des arrières de la Section Paloise, Fred Manca s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier estime que le RCT n’est pas loin de retrouver son niveau. Il précise qu’il manque seulement un petit déclic au XV de la Rade pour que la machine puisse se mettre en route. Extrait:

« Ils ne sont pas passés loin contre une grosse équipe d’Agen qui a fait un match remarquable. C’est une grosse équipe à tous les niveaux. Donc ils ne sont pas si loin que cela. Ils sont comme nous, dans une spirale difficile avec une manque de confiance. On n’arrive pas à enchaîner des victoires, tout comme eux. Forcément, le rugby devient plus dur. Il suffit d’un déclic et c’est parti. Avec la qualité qu’ils ont… s’ils pouvaient décaler le déclic, ce serait pas mal. »

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 21 février 2019 at 16h- Répondre

    LOL

  2. Hervé 21 février 2019 at 16h- Répondre

    T’inquiètes pas garçon, le déclic est probablement reporté à la saison prochaine.
    Mais bon, comme le disait un grand visionnaire « ceux qui rigolent ne vont pas rigoler longtemps ! » (j’ai parlé d’un grand visionnaire, pas d’un grand entraineur…)

  3. Silk83 21 février 2019 at 16h- Répondre

    Je dirais même plus : LOLILOL

  4. Fery Michel 21 février 2019 at 16h- Répondre

    Sacré p’ti père Manca .. Bon joueur à l’époque et Super botteur en plus , il savait être un vrai poison quand il voulait . Pour le déclic pas de souci , PAREIL , Fred , HEIN ??..

  5. boom09 21 février 2019 at 18h- Répondre

    IL connait bien son sujet MANCA , il est experimenté !

  6. Fery Michel 22 février 2019 at 13h- Répondre

    Tu as tout à fait raison @boom !.. Oui , on peu déjà lui faire amplement confiance déjà là dessus .