Frédéric Michalak : « A la mi-temps, je pensais qu’on allait leur mettre 30 ou 40 points »

Frédéric Michalak : « A la mi-temps, je pensais qu’on allait leur mettre 30 ou 40 points »

20 mars 2022 - 14:49

0 Commentaire

Publicité

L’ancien ouvreur du XV de France, Frédéric Michalak s’est confié via Rugbyrama suite à la victoire des Bleus contre l’Angleterre, remportée ce samedi soir au Stade de France.

Le consultant du Rugby Club Toulonnais a pris énormément plaisir à visionner ce match depuis les tribunes du Stade de France.

A la mi-temps, il pensait réellement que les Anglais allaient craquer et encaisser près de 40 points. Extrait:

« C’était un super match, ils ont tout donné. Dès les vingt premières minutes on a senti que ça allait être un bon match avec une première mi-temps bien maîtrisée. Ils ont une grosse mêlée, une touche impeccable et une bonne occupation. Ils nous ont testé sous les ballons hauts et Melvyn Jaminet a été impeccable. Ca a été l’une des forces de l’équipe de France de bien gérer les moments faibles.

La seconde mi-temps a été plus poussive et les Anglais ont essayé de revenir. A la mi-temps, je pensais qu’on allait leur mettre 30 ou 40 points. Mais les Anglais sont bien revenus, ils nous ont fait peur mais les Français ont su garder la tête froid et cet essai d’Antoine Dupont au bon moment.

On sent que la sono a été changée au Stade de France et les lumières aussi. C’était une ambiance différente. C’était chaud ce soir, les gens étaient chauds, c’était énorme. Maintenant, rendez-vous pour la Tournée estivale et ils ont encore des étapes à franchir mais ce soir ils vont faire la fête, ça c’est sûr ! »

Publicité

0 Commentaire