Image par défaut

Frédéric Michalak à Lyon en tant que demi-de-mêlée ?

Frédéric Michalak à Lyon en tant que demi-de-mêlée ?

Le dimanche 10 avril 2016 à 13:18 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Comme annoncé ce dimanche matin, l’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak va quitter le RCT à l’issue de la saison.

Selon les informations de L’équipe, l’ancien joueur du Stade-Toulousain va rejoindre le LOU dès l’été prochain, et poursuivre ainsi sa carrière en Top 14.

Frédéric Michalak devrait prochainement parapher un contrat de deux ans en faveur de Lyon. Selon leurs sources, il évoluera principalement au poste de numéro 9 étant donné que le LOU a recruté l’ouvreur australien Mike Harris.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. jipe 10 avril 2016 at 13h- Répondre

    9, le poste où il amène le plus à son équipe, selon moi bien sûr.