Frédéric Michalak a rencontré les dirigeants du Stade-Toulousain

Frédéric Michalak a rencontré les dirigeants du Stade-Toulousain

10 septembre 2021 - 10:08

1 Commentaire

Publicité

Le Stade-Toulousain a récemment perdu l’un des membres de son staff, à savoir AB Zondagh qui était en charge des skills.

A Toulouse depuis 2019, le technicien de 35 ans a décidé de saisir une nouvelle opportunité qui s’est présentée à lui : intégrer le staff de la sélection Ecossaise.

Pour le remplacer, les dirigeants du Stade-Toulousain sont à la recherche du technicien adéquate. Le club de la Ville Rose a d’ailleurs déjà effectué plusieurs entretiens avec différents spécialistes et souhaitent prendre le temps de la réflexion pour engager l’entraineur idéal.

Comme révélé récemment par Canal +, l’ancien ouvreur international Français, Frédéric Michalak fait parti des CV retenus par la direction du Stade-Toulousain.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe d’ailleurs que l’ouvreur passé également par Toulon et Lyon aurait d’ores et déjà rencontré le président Didier Lacroix ainsi que le manager général Ugo Mola.

Pour l’heure, Frédéric Michalak n’est pas libre contractuellement, mais la situation pourrait rapidement évoluer.

Frédéric Michalak de retour à Toulouse dix ans après son départ du club ? Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Tictac31 11 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Bonjour. Le retour de Frédéric Michalac au St Toulousain, je suis pour. Un garçon qui connais bien la maison puisque formé au club, avec un passé de grand joueur. Cela ne peut être que bénéfique.

  3. Publicité