Frédéric Michalak contraint de manquer les deux derniers tests-matches des Bleus ?

Frédéric Michalak contraint de manquer les deux derniers tests-matches des Bleus ?

11 juillet 2021 - 13:01

3 Commentaires

Publicité

L’ancien ouvreur du XV de France, Frédéric Michalak a été consultant du jeu au pied du groupe France durant les deux semaines de quatorzaine des Bleus, en Australie.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur passé par Toulouse, Toulon et Lyon pourrait ne pas assister aux derniers tests-matches des Bleus contre l’Australie.

En effet, il explique que la crise sanitaire pourrait l’empêcher de se déplacer et donc de suivre le XV de France comme il l’aurait souhaité. Extrait:

« Peut-être que j’irai voir le deuxième ou le troisième test, je ne sais pas encore. Le problème est que le confinement a été prolongé d’une semaine dans la province de Sydney et que si je me déplace, je ne suis pas à l’abri qu’il ne soit pas prolongé ailleurs, vu l’évolution du virus… Alors, comme je n’ai pas franchement envie d’être coincé une nouvelle fois loin de ma famille juste après avoir vécu la quatorzaine, je vais attendre de voir comment la situation évolue avant de prendre une décision. Ma seule certitude, c’est qu’ils vont encore me faire vibrer, et je l’espère décrocher une victoire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Jfs 11 juillet 2021 à 13h- Répondre

    HS. Mais je viens de voir le match contre l’Australie et je ne comprends pas pourquoi RR c’est acharné sur carbonel. Moi je l’ai trouvé pas mal du tout. Hormis une pénalité qui frôle le poteau, ça peut arriver à tout le monde, je l’ai trouve pas mal du tout en défense entre autre.

  2. Pepejo 11 juillet 2021 à 20h- Répondre

    Oui… Mais le midol et rugbyrama !!!!!!

  3. à10mètres 11 juillet 2021 à 21h- Répondre

    Il paraît que Penaud veut bosser son jeu au pied, d’où la défaite ?

    Franchement notre Carbo a fait un bon match avec un pack sur le reculoire et un demi pas très inspiré, ça va le faire pour le prochain match allez les gars !