Image par défaut

Frédéric Michalak devrait faire son retour contre Bath !

Frédéric Michalak devrait faire son retour contre Bath !

Le mercredi 6 janvier 2016 à 15:12 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Apte depuis environ 15 jours, l’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak n’a pourtant pas repris la compétition avec le RCT. En effet, le manager Bernard Laporte n’a pas fait appel à l’ex-international Français, ni pour la confrontation face à Toulouse, ni pour le match contre Pau dimanche dernier à Mayol.

Ce mercredi, le quotidien Var-matin nous informe que le Français devrait faire son retour dans le groupe ce dimanche, en Coupe d’Europe, à l’occasion de la réception de Bath.

Toulon a-t-il enfin trouvé son buteur ?

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

8 Commentaires

  1. Dav4RCT 6 janvier 2016 at 15h- Répondre

    Haaaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN :inlove: :inlove:
    Un bon ouvreur et bon buteur nous manque cruellement

    Bernie a merdé le WE dernier Fred aurait du jouer 30 mn contre Pau…
    Pour etre pret contre Bath. :-/

  2. silver64 6 janvier 2016 at 15h- Répondre

    Bonne nouvelle reste à savoir à quel poste si c’est en 10 ça veut dire Giteau passe 12 mais j’ai surtout peur que cela veut dire que TLB va jouer à la mélee ça c’est une moins bonne nouvelle je pense pas qu’il sera associé à Escande à moins que Fred joue 9 j’ai de gros doutes

    • titin la foudre 6 janvier 2016 at 15h- Répondre

      Il faut le mettre en 9; où il ne sera pas plus mauvais que STB…Giteau en 10 et Basta/Mermoz au centre…Enfin, c’est ainsi que je le vois…

  3. figatellijean 6 janvier 2016 at 15h- Répondre

    Qu il fasse un match de la qualite qu il avait reussi contre les wasps en quart

  4. jpp 6 janvier 2016 at 15h- Répondre

    enfin! mieux vaut tard que jamais.bonne chance à lui!

  5. pierrot-de-nice 6 janvier 2016 at 15h- Répondre

    C’est bien avec STB qu’on a été 3 fois champion d’Europe + champion de France..???

    • silver64 6 janvier 2016 at 16h- Répondre

      oui mais deja à l’epoque j’etais pas fan de lui et depuis la coupe du monde c’est de pire en pire à mes yeux encore plus lent jamais bien placé à la ramasse sur les sorties de balle sans parler de ces petits par dessus contrés » 1 fois sur 5..bref et j’en passe Pierrot

  6. Fan69 6 janvier 2016 at 16h- Répondre

    Si Michalak rentre en 10
    Autant mettre Habana Giteau Bastareaud Mitchell
    et O’Connor en 15
    Les automatismes ils les connaissent, non ?