Frédéric Michalak énumère les nombreuses fébrilités du Rugby Club Toulonnais

Frédéric Michalak énumère les nombreuses fébrilités du Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 27 septembre 2019 à 10:02 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ancien ouvreur du LOU Rugby et désormais consultant pour Canal +, Frédéric Michalak s’est confié sur le plateau du Canal Rugby Club à l’issue de la dernière victoire du Rugby Club Toulonnais en Top 14 contre le Racing 92, au Stade Mayol.

Ce-dernier l’affirme : Toulon a encore de nombreux secteurs à travailler pour être performant. Extrait:

« Je pense que cette victoire leur fait du bien notamment pour la confiance. Il ne fallait pas perdre ce match, c’est sûr. Mais ils leur restent énormément de secteurs à travailler. On a vu des fébrilités en touche, en mêlée… Puis lors des 15 dernières minutes, Toulon n’a pas su réellement tenir le ballon pour tuer le match. Il y a beaucoup de secteurs à travailler derrière, je trouve. »

Publicité

7 Commentaires

  1. desmorct 27 septembre 2019 at 10h- Répondre

    On a une equipe entiere a l’hosto , nos meilleurs joueurs en CDM donc en ce moment on fait avec ce que l’on a.ON voit surtout les lacunes dans le recrutement,on paye encore celui de la saison derniere tres faiblard

  2. Pierrot-de-Nice83 27 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Recrutement recrutement.. les joueurs on les a. Ils nous manque en ce moment juste les 16 joueurs des meilleurs 23.

  3. O Gus 27 septembre 2019 at 10h- Répondre

    C’est quoi que vous avez pas compris dans place aux jeunes.

  4. loon69 27 septembre 2019 at 10h- Répondre

    La qualité individuelle est la mais collectivement ça ne prends pas …pb de mentalités des joueurs,compétences managériales ????
    Depuis Laporte, c’est le néant

    • Pierrot-de-Nice 83 27 septembre 2019 at 13h- Répondre

      POur que ça prenne il faudrait déja qu’ils jouent un peu ensemble, et qu’on ou qu’ils sachent qui sont les titulaires…parce que là entre le fait que tu dois les faire reposer, les préserver, les absents et les blessés, Collazo fait comme il peut… et c’est pas simple, je l’envie pas..!

  5. bébert 27 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Pfffff…….
    T’occupes pas trop de nous garçon ! Ou alors arrêtes d’imiter Chabal qui peut pas nous voir… et restes objectif : 19 absents essentiels ça se digère comment tu crois ?!
    On verra en milieu de championnat quand on aura le retour de tous les cadres et « des déglingueurs » si tu vas continuer à critiquer à charge bêtement …

  6. Fery Michel 27 septembre 2019 at 12h- Répondre

    FRED , FRED S.T.P !!.. Pourrais tu à un moment donné rester raisonnable et surtout réfléchir dans la foulée , si tu le veux bien !.. Combien de joueurs répondant à un gros niveau de performances leurs restent ils au R.C.T ??.. Toi qui connaît particulièrement bien ce Club . Si seulement tu pouvais un tantinet revenir sur terre comme à ta belle époque d’antan !.. Tu te rappelles ?.. FRED S.T.P !.. Redescend vite de ton petit nuage de consultant , crois tu que cela puisse te ressembler ?..