Frédéric Michalak flingue le Stade de Créteil !
Frédéric Michalak flingue le Stade de Créteil !
Le dimanche 15 septembre 2024 à 15:27 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 a réussi à s’imposer contre Clermont à l’occasion de la deuxième journée du Top 14, au cours d’un match délocalisé du côté de Créteil.
Les Franciliens l’ont emporté non sans mal sur le score de 33 à 20.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraineur de l’attaque du Racing 92, Frédéric Michalak
Il a analysé la prestation des siens.
Surtout, il évoque un stade très triste et une ambiance très triste.
A lire ci-dessous :
« On était endormi, sur la première mi-temps, on a regardé Clermont jouer, on ne tenait pas le ballon, on ne faisait que défendre et on faisait trop de fautes. En début de deuxième mi-temps, pareil, on se fait percer dès le début.
On est rentrés dans ce stade avec l’envie de faire une belle partie, mais on était à l’image de ce stade (à Créteil), très tristes. Une ambiance très triste… Une fanfare très triste… Il fallait s’acclimater, on a mis du temps. Quand on ne met pas l’énergie entre nous, ça ne marche pas ! On a eu le déclic au bon moment. Si notre équipe garde le ballon, met des temps de jeu, elle est capable de faire ce qu’on a pu voir pendant ces dix minutes. »
Publicité
9 Commentaires
De toute façon au lieu de critiquer le stade de Créteil c est la faute à ton propriétaire après le racing n est pas réputé pour son ambiance
s’il y avait de l’ambiance au Racing ça se saurait. Michalak l’a déjà dit. Il n’est pas le seul. Dernièrement encore un « ancien » racontaiot qu’au retour de la finale 2016de Barcelone il n y’ avait qu’une poignée de supporters pour les accueillir à l’aéroport….les mecs ramènent le bouclard et tout le monde (ou presque) s’en fout….
Ne t’inquiètes pas Fred, les Fadas de Paris arrivent…
Ils vont mettre l’ambiance et remplir le stade
bien fait pour le Racing ils ont qu’à avoir un « vrai » stade. Lorenzetti a préféré construire une salle de concert (Arena) du coup régulièrement son club se retrouve sans stade fixe…la honte à ce niveau !
Ultras racing les fadas ne sont pas finances par lorenzetti je tire mon chapeau a eux d avoir toujours été présent dans tous les stades de pro d2 et top 14 depuis 1998 je vous demande d avoir le respect de ces gens qui au moins mettentent l ambiance dans votre salle
Don’t feed the troll !