Frédéric Michalak: « Hier encore, je ne savais pas si j’allais continuer ou arrêter »
Frédéric Michalak: « Hier encore, je ne savais pas si j’allais continuer ou arrêter »
Le lundi 18 décembre 2017 à 20:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Frédéric Michalak a tranché sur son avenir ce lundi midi.
En effet, l’actuel joueur Lyonnais, qui avait la possibilité de prolonger son contrat avec le LOU pour une ultime saison, a décidé de raccrocher les crampons à l’issue de la saison actuelle.
Interrogé via RMC Sport, Frédéric Michalak a expliqué qu’hier encore, il ne savait pas s’il allait poursuivre ou stopper. Extrait:
« On a toujours envie de pousser à fond et de continuer mais bon… Hier encore, je ne savais pas si j’allais continuer ou arrêter. J’étais encore dans le questionnement. C’est très dur de faire un choix, mais il faut se lancer et maintenant c’est fait. Tant mieux. C’est le corps qui m’a poussé à arrêter. La tête est là, le mental est là, je m’entraîne toujours autant et j’ai une envie folle car j’adore ce jeu. Mais physiquement c’est vraiment dur. J’ai 35 ans et j’ai quelques blessures qui me suivent. »
Publicité
4 Commentaires
bonne et sage décision FREDERIC je ne me fais pas de soucis pour l’après RUGBY un garçon intelligent comme toi salut bravo et merci pour le passage à TOULON .
Je le verrai bien commentateur pro, chez canal, ça nous changerait des pseudos commentateurs. Amitiés lolo1963
Une belle carrière où il aura connu beaucoup de belles victoires que ce soit au niveau national, international ou à l’étranger.
ciao la miche