Frédéric Michalak: « J’ai hâte d’être au 6 juillet »

Frédéric Michalak: « J’ai hâte d’être au 6 juillet »

19 mai 2015 - 15:07

1 Commentaire

Publicité

frederic-michalak-poursuit-sa-reeducation-en-afrique-du-sudInterrogé par La Provence, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Frédéric Michalak a évoqué sa sélection dans le groupe France pour préparer la Coupe du monde qui aura lieu en Angleterre.

Il avoue être très content et honoré de représenter son pays pour ce Mondial. Il a hâte d’y être. Extrait:

« Je suis content et honoré de pouvoir représenter mon pays pour ce Mondial. Participer à une telle compétition est un rêve pour tout joueur. Cette Coupe du monde est un challenge excitant, j’ai hâte d’être au 6 juillet. Mes pensées vont vers ma femme et mes deux enfants qui sont d’un grand soutien au quotidien et qui me permettent de réaliser mes rêves. »

Victime d’une fracture de la main, Frédéric Michalak a vraisemblablement terminé sa saison.

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 19 mai 2015 at 17h- Répondre

    Particulièrement certain qu’il n’allait pas être oublié notre FRED . Même avec ses ennuis de blessures annuelles qui l’auront bien handicapé . Ils ont sélectionné l’expérience avant tout , c’est clair . SUPER satisfait pour lui , je le sens bien nous faire une superbe CdM , avec un JFT maintenant en pleine possession de ses moyens voilà deux beaux 10 qui risqueraient de nous convaincre en Angleterre , sans aucun souci . En tout cas déjà , à celui qui nous donnera le meilleur de lui même .