
Frédéric Michalak n’a pas encore répondu à l’offre Grenobloise
Frédéric Michalak n’a pas encore répondu à l’offre Grenobloise
Le vendredi 17 janvier 2014 à 9:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme annoncé récemment, le club de Grenoble a fait une offre au Toulonnais Frédéric Michalak afin de le positionner à la mêlée en vue de la saison prochaine.
Néanmoins, Fabrice Landreau, le manager de Grenoble a expliqué ce jeudi ne pas avoir eu de nouvelle de la part de l’international Français concernant cette proposition de contrat, bien que le club Isérois ait un « fort intérêt pour le joueur« .
Sur son site, rugbyrama précise que Frédéric Michalak souhaite évoluer aussi bien à la mêlée qu’à l’ouverture, or Grenoble a conclu un accord avec l’ouvreur Francilien Jonathan Wisniewski en vue de la saison prochaine.
Enfin, Frédéric Michalak veut disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine, chose non acquise, à l’heure actuelle, du côté de Grenoble.
Pour rappel, Bernard Laporte et Mourad Boudjellal ont récemment avoué vouloir conserver leur joueur, mais aucun accord officiel n’a été trouvé jusqu’à présent.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Une manière très polie de leur dire que leur superbe projet ne l intéresse pas du tout…
Après le stade Français qui recrutait nos Toulonnais, place à Grenoble.
On a qu’à le prêter pour une saison pour qu’il puisse se relancer lol 😡
Ils attendent 1 coup de pouce de cardona! Mdrrr! Arfffffffff
si il y a une équipe qui se voit déjà en quart de finale c’est bien grenoble,qu’ils commence par gagner leur match contre l’usap….samedi,c’est pas encore fait :chic: :chic: ?:-) ?:-)
Heeuu non. Si il y a bien une équipe qui reste relativement les pieds sur terre, c’est Grenoble (voir même Bordeaux). Ils savent que rien n’est fait.
bonjour RCT77, si tu parles de bordeaux je suis d’accord avec toi mais c’est de grenoble dont je parlais…rdv dans quelques matchs 😉 😉 :chic:
en tout cas,c’est mon avis et je respecte le tiens, la fin du top 14 nous départagera