Frédéric Michalak ne réintégrera pas le groupe professionnel avant fin mars

Frédéric Michalak ne réintégrera pas le groupe professionnel avant fin mars

24 février 2015 - 17:48

4 Commentaires

Publicité

Michalak-a-hate-de-voir-Mayol_article_hover_previewAprès cinq mois d’absence suite à une grave blessure à l’épaule, l’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak a repris la compétition ce week-end lors d’un match avec les Espoirs du RCT.

S’il a été à l’aise lors de cette rencontre, Frédéric Michalak ne devrait néanmoins pas réintégrer le groupe professionnel sous peu.

En effet, le manager Varois Bernard Laporte a indiqué vouloir que son joueur poursuive avec les Espoirs durant les deux prochaines semaines afin de reprendre le rythme. Extrait:

« Je voudrais que Fred rejoue un ou deux matches de plus avec les Espoirs. Il le faut pour le rythme et la consolidation de son épaule. Il devrait retrouver la compétition avec les pros à la fin du mois de mars au plus tard. Mais pas avant cette date. »

Frédéric Michalak ne sera donc pas retenu pour la réception de Brive le week-end prochain, ni pour le déplacement à Lyon le week-end suivant.

Propos recueillis par La Provence.

Publicité

4 Commentaires

  1. RctFan-63 24 février 2015 at 18h- Répondre

    Fin Mars au plus tard et pas Avant cette date…
    Il revient quant alors.

  2. ALBERT83 24 février 2015 at 18h- Répondre

    Il fera une feuille de match lorsqu’on pourra se passer de son joker médical Sanchez… Choix cornélien.

  3. starlette 24 février 2015 at 19h- Répondre

    sanchez,non jiff,savait qu’il n’était que joker.
    il nous aura bien dépanné en tout cas et il faut l’en remercier surtout jusqu’à l’arrivée d’hernandez alors que les seuls pouvant oeuvrer à l’ouverture était escande et giteau(à 60%)

    • Matt Gâteux 24 février 2015 at 23h- Répondre

      Sanchez a récemment déclaré qu’il restera jusqu’à la fin de la saison, indépendamment du retour de Fred, et qu’il s’accordait jusqu’à mi-mars pour décider de son avenir (rester en France ou rejoindre la nouvelle franchise argentine).