
Frédéric Michalak réagit au sujet des relations d’affaires prétendues entre Laporte et Altrad
Frédéric Michalak réagit au sujet des relations d’affaires prétendues entre Laporte et Altrad
Le mardi 22 août 2017 à 11:01 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dimanche dernier, le JDD faisait des révélations au sujet de relations d’affaires entre le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte et le président de Montpellier, Mohed Altrad.
Après Mourad Boudjellal et Paul Goze, voici que c’est au tour de l’ouvreur du LOU, Frédéric Michalak de réagir. Selon lui, Bernard Laporte doit être rémunéré par la Fédération afin d’éviter justement ce genre d’affaires. Extrait:
« Quand on lit un article comme celui-là, on pense bien sûr à un conflit d’intérêts. Aujourd’hui, on a besoin de transparence à tous les niveaux. Le président de la Fédération est investi à 100% dans son job. Je trouverais normal qu’il soit rémunéré par la Fédé. Ce serait plus clair pour tout le monde. Bernard Laporte est un personnage public qui travaille, comme moi, depuis plusieurs années sur des interventions en entreprise, des contrats d’image… Mais là, il faut éclaircir le truc très vite. Pour qu’on ne se pose pas des questions et qu’on tombe dans la paranoïa. »
Publicité
3 Commentaires
Discours clair, net et précis !
Merci Fred
a 150 K les 4 interventions d’une journée, va falloir un sacrè budget pour le salarie du président.
Combien de touche gosh avec Renaud