
Frédéric Michalak sera le buteur du XV de France contre les All-Blacks
Frédéric Michalak sera le buteur du XV de France contre les All-Blacks
Le samedi 17 octobre 2015 à 9:22 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Comme depuis le début de cette Coupe du monde, Frédéric Michalak sera le buteur du XV de France ce samedi pour le quart de finale contre la Nouvelle-Zélande (21h). Rémi Talès et Scott Spedding ont aussi testé leur jeu au pied ce vendredi soir, au Millennium de Cardiff.
A la veille du quart de finale de la Coupe du monde face à la Nouvelle-Zélande, ce samedi (21h), Frédéric Michalak, Rémi Talès et Scott Spedding sont arrivés à 18h « pétantes » (19h en France) au Millennium Stadium de Cardiff, pour prendre leurs repères au niveau des tirs au but. Ils étaient accompagnés de Romain Teulet, l’adjoint de Philippe Saint-André chargé du jeu au pied.
La séance a débuté par des exercices de passes au pied à mi-distance. Puis Talès a tapé face aux perches alors que Michalak et Spedding ont poursuivi leur séance avec des exercices de précision où ils cherchaient les angles du terrain. Après un bon quart d’heure, l’ouvreur titulaire du XV de France s’est enfin placé face aux perches.
Parra et Kockott invisibles
Pas de traces en revanche de Morgan Parra et Rory Kockott, les deux autres buteurs couchés sur la feuille de match. A moins qu’ils ne soient arrivés après le départ des journalistes, puisque seulement les dix premières minutes étaient ouvertes à la presse. Il semblerait donc que Frédéric Michalak soit le buteur des Bleus pour affronter la Nouvelle-Zélande, comme depuis le début de cette Coupe du monde.
Publicité
0 Commentaire