Frédéric Michalak: « Tous avaient envie de gagner leur place pour Londres »

Frédéric Michalak: « Tous avaient envie de gagner leur place pour Londres »

26 avril 2015 - 15:16

0 Commentaire

Publicité

Michalak-a-hate-de-voir-Mayol_article_hover_previewDans les colonnes de Var-matin, l’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak a évoqué la défaite du RCT à La Rochelle, ce samedi après-midi, pour le compte de la 23ème journée du Top 14.

Il avoue avoir pris du plaisir à jouer malgré la défaite et tient à féliciter les joueurs Rochelais. Extrait:

« On a su produire beaucoup de volume de jeu. Et en pareil cas, pour un 10, c’est toujours agréable. On a proposé de belles séquences offensives. Ce match, on aurait pu le gagner, ça a failli être payant. Cela s’est joué sur un petit détail. Mais je tiens à dire bravo aux Rochelais pour leur succès, ils ne l’ont pas volé. »

Par ailleurs, Frédéric Michalak estime que chaque joueur aligné samedi voulait gagner sa place pour la finale Européenne. Extrait:

« Pour nous, les joueurs, la seule réponse que l’on peut apporter, c’est d’être bon sur le terrain quand on fait appel à nous. Plus on joue et plus on se sent bien. Personnellement, j’ai besoin d’enchaîner. Pour de nombreux joueurs, ce n’était vraiment pas facile. Tous avaient envie de gagner leur place pour Londres. On est avant tout une équipe. Il appartiendra aux coaches de faire leur choix. Ils ont beaucoup d’options. »

Publicité

0 Commentaire