Image par défaut

Frédéric Michalak va devoir convaincre s’il souhaite rester à Toulon

Frédéric Michalak va devoir convaincre s’il souhaite rester à Toulon

Le vendredi 4 décembre 2015 à 9:52 par David Demri

7 Commentaires

Publicité


Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a clarifié la situation au sujet de l’ouvreur ou demi-de-mêlée Frédéric Michalak, ce-dernier voyant son contrat arriver à terme avec le RCT en juin prochain.

Ainsi, Mourad Boudjellal explique vouloir attendre les prochaines performances de l’international Français avant de trancher et de prendre une décision. Extrait:

« Frédéric Michalak n’a pas encore joué à Toulon cette année. On attend son retour. Il joue deux postes: 9 et 10. On est obligé de voir quel Frédéric Michalak on récupère après la Coupe du monde. En fonction de cela on décidera. Personne n’est mis à l’écart du club et on respecte trop sa carrière et ce qu’il a apporté au club pour l’exclure comme ça. Mais on a besoin de voir quel Frédéric Michalak on va récupérer dans une semaine ou quinze jours. Il arrive à la fin de sa blessure. »

Publicité

7 Commentaires

  1. minot83 4 décembre 2015 at 10h- Répondre

    Mon ami tu es très souvent blessé

  2. Tomprice83 4 décembre 2015 at 11h- Répondre

    Maintenant, quˋil a arrêté sa carrière internationale; il pourra se consacrer entièrement a son club il est jiff. A choisir sans hésitation Fred, exit Quade COOPER .Il est pas fantasque comme l’australien. Enfin, c’est que mon avis de supporter. et j’ajouterai une super mentalité ( il avait ete de marbre pour toutes les finales qu’il n’a pas joué.

    • Flavien 4 décembre 2015 at 12h- Répondre

      Juste une correction (sinon, je suis globalement du même avis ) : l’an passé, en demi de H Cup contre le Leinster, il était loin d’être impassible le gars, quand on lui demande de sortir. Il avait la pigne, et est même allé prendre la douche et se rhabiller, alors que si blessure il y avait eu ensuite, il aurait pu avoir à re-rentrer… pas géniale, la mentalité, sur ce coup.

      • Tomprice83 4 décembre 2015 at 14h- Répondre

        Exact;Flavien;j’avais oublié ce fait là;mais quand tu a fait banquette avec WILKO,tu l’acceptes. Après,je pense qu’il a eu » un coup de sang »et n’a pas réfléchi aux conséquences désastreuses de sa réaction. C’est un mec bien; personne n’est malheureusement parfait.

  3. RALFIN 4 décembre 2015 at 12h- Répondre

    TRINDHUC ET FRED avec giteau,seuteni,pour moi,ça serait top plus taylor qui jouera peut etre plus a l arriere,en fait je ne crois pas que fred reste,il a beaucoup de propositions et aura surement envie d un dr challenge avec une confiance et assurance totale d etre numero un,ce qui ne sera pas le cas au rct,ça se comprend,risquer de finir sa carriere sur le banc n est pas ideal

  4. JIL 4 décembre 2015 at 13h- Répondre

    Sur l’ensemble de son oeuvre en EdF et en club , les arguments favorables pour son maintien s’amenuisent.C’est pas en le comparant avec QC (une bien belle erreur de casting)que sa côte peut remonter avec Giteau et Taylor cette saison plus Trinh’Duc la saison prochaine

  5. Sonny 4 décembre 2015 at 13h- Répondre

    « on respecte trop sa carrière et ce qu’il a apporté au club »??? Ah bon??? Et il a apporter quoi au club entre ces 80% :’de temps d’absence..ces 15% de jeu nul et ces 5% de jeu correct…!!!