Fritz Lee à Biarritz ? Il a pris sa décision !

Fritz Lee à Biarritz ? Il a pris sa décision !

Le lundi 4 août 2025 à 18:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le Biarritz Olympique frappe un coup sur le marché des transferts en attirant Alban Placines, désormais ancien Toulousain.

Un retour symbolique et stratégique, alors que la piste menant à Fritz Lee s’éloigne définitivement révèle Midi Olympique.

Il connaît déjà la maison, mais revient avec un tout autre bagage. À 32 ans, Alban Placines retrouve le Biarritz Olympique, six ans après son départ pour le Stade Toulousain. Ce vendredi, le club basque a officialisé la signature du troisième ligne, auréolé de cinq Boucliers de Brennus glanés sous le maillot rouge et noir.

Formé à Bayonne, puis passé par le BO entre 2015 et 2018, Placines s’est imposé comme l’un des joueurs les plus constants du Top 14 avec Toulouse, jusqu’à en devenir un pilier du vestiaire haut-garonnais.

Son retour sur la Côte basque, à un moment où le club souhaite retrouver de l’ambition, marque un renfort stratégique autant qu’émotionnel.

Dans le même temps, le BO doit revoir ses plans sur un autre dossier majeur.

« La piste menant à Fritz Lee ne se concrétisera pas », confie-t-on en interne. L’ancien troisième ligne de Clermont, qui comptabilise 13 sélections avec les Samoa, ne rejoindra ni Biarritz ni Nice, pourtant aussi sur le coup.

Selon les dernières information de Midi Olympique, il pourrait retourner en Nouvelle-Zélande

Affaire à suivre pour ce joueur emblématique de Clermont et du Top 14 !

Publicité

0 Commentaire