Fritz Lee va-t-il effectuer son grand retour en Top 14 ?
Fritz Lee va-t-il effectuer son grand retour en Top 14 ?
Le mercredi 24 décembre 2025 à 11:03 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne Fritz Lee a pris sa retraite sportive au mois de juin dernier.
Victime d’une fracture du tibia la saison dernière, le joueur Clermontois a préféré raccrocher les crampons.
Interrogé via Midi Olympique, l’ancien joueur de l’ASM a donné de ses nouvelles. Extrait:
« Je ne suis pas encore complètement rétabli, cela dépend des jours, mais je travaille encore sur ma guérison et sur la récupération musculaire. Mais ça va beaucoup mieux qu’avant ! »
Lorsque le journaliste lui demande s’il compte effectuer son retour en Top 14 une fois qu’il sera à 100% de ses capacités comme l’a fait Benjamin Urdapilleta, Fritz Lee laisse planer le mystère.
A lire ci-dessous :
« Je ne sais pas si j’ai la force de Benjamin pour revenir jouer à cet âge-là (rires). Mais quand on joue au rugby, on ne dit jamais non ! Jusqu’à présent, ma vie se passe bien, mes enfants et ma femme sont heureux d’être de retour à la maison et de passer du temps en famille. »
La porte n’est donc pas totalement fermée.
Publicité
0 Commentaire
