Fulgence Ouedraogo estime ne pas être à 100% pour défier Toulon
Fulgence Ouedraogo estime ne pas être à 100% pour défier Toulon
Le vendredi 5 octobre 2018 à 9:10 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Diminué à une épaule depuis plusieurs mois, le troisième ligne de Montpellier, Fulgence Ouedraogo s’apprête à renouer avec la compétition ce week-end, à l’occasion de la réception du Rugby Club Toulonnais au GGL Stadium.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a expliqué être emballé de pouvoir de nouveau jouer, même s’il a encore une petite appréhension. Extrait:
« Cela fait plaisir de retrouver les entraînements, les collègues et de refouler un terrain de rugby, mais c’était un peu difficile pour moi car je manquais vraiment de rythme. Pour l’instant, je n’ai pas eu de gros contacts sur l’épaule et je me sens bien. Mais il y a toujours un peu d’appréhension et je vais donc devoir prendre le temps de revenir. »
Pour l’heure, Fulgence Ouedraogo estime ne pas être à 100%. Ils devraient donc débuter sur le banc des remplaçants. Extrait:
« Cela fait quatre mois que je n’ai plus joué et cela va donc être difficile pour moi d’être compétitif à 100 % dès ce week-end. Mais si je peux faire partie du groupe, ce sera une bonne chose pour moi, afin de reprendre un peu de temps de jeu et de rythme. »
Publicité
0 Commentaire