Gabin Villière n’a pas trouvé d’accord avec le Rugby Club Toulonnais !
Gabin Villière n’a pas trouvé d’accord avec le Rugby Club Toulonnais !
Le jeudi 10 août 2023 à 15:34 par David Demri
55 Commentaires
Publicité
L’ailier international Français Gabin Villière verra son contrat arriver à terme avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain.
Les dirigeants du club Varois souhaitent bien évidemment conserver leur joueur.
Cependant, aucun accord n’aurait été trouvé – pour le moment – entre le joueur et le club, selon les informations du journal L’équipe.
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais auraient effectué une première offre de prolongation à leur ailier. Mais le joueur du XV de France l’aurait refusée.
Le joueur de 27 ans, qui souhaite rester à Toulon, souhaite prendre son temps et préférerait attendre la fin de la Coupe du monde pour faire son choix. Pourquoi ? Car en cas de victoire à la Coupe du monde avec les Bleus, Gabin Villière pourrait être en position de force pour obtenir une très belle revalorisation salariale, à Toulon ou ailleurs.
De son côté, le président du RCT, Bernard Lemaître souhaite conserver son joueur mais pas à n’importe quel prix. Ce-dernier serait d’ailleurs inflexible sur l’aspect financier, notamment en raison du Salary Cap.
Ainsi, le club Varois ne fera pas de folie et ne proposera pas un salaire indécent à l’ailier.
Selon L’équipe, le dossier serait en stand-by mais de nouvelles discussions pourraient débuter sous peu.
Pour rappel, Gabin Villière a disputé seulement quatre matches avec Toulon la saison dernière, en raison de pépins physiques récurrents.
Affaire à suivre…
Publicité
55 Commentaires