Gabin Villière n’a rien perdu de son talent
Gabin Villière n’a rien perdu de son talent
30 avril 2023 - 16:58
10 Commentaires
Publicité
Victime d’une énième rechute au mois de février dernier lors d’un entraînement effectué avec le groupe France, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a fait son grand retour à la compétition ce dimanche contre Trévise, à Mayol.
L’international Français a disputé l’intégralité de la rencontre.
Auteur d’une grosse prestation, Gabin Villière a montré qu’il n’avait rien perdu de son talent.
Sur son site, L’équipe revient sur la prestation XXL de Gabin Villière. Extrait:
« Il n’avait, jusqu’à présent, disputé que 142 petites minutes depuis le début de saison. Écarté des terrains de longs mois après plusieurs pépins à sa cheville gauche et une fracture du péroné le 2 février lors d’un rassemblement du quinze de France, Gabin Villière a, enfin, retrouvé la compétition. L’ailier international (27 ans, 12 sélections), aligné d’entrée au sein d’une attaque de feu, piaffait d’impatience. Rares ont cependant été les bonnes munitions à cause de ce ballon rendu glissant par les conditions météorologiques.
Recherché par Dan Biggar, sur deux ballons tapés au pied, Villière n’est pas parvenu à se mettre en évidence en attaque. Défensivement, il a montré, si besoin en était, qu’il n’avait rien perdu de sa hargne même s’il a sans doute échappé de peu à un carton pour un en-avant en fin de première période. À la cinquantième minute de jeu, Villière a fait du Villière en mettant une énorme pression à Marcus Watson, permettant à son équipe de récupérer une mêlée dans la foulée. Le numéro 11 a été aussi sanctionné pour un grattage illicite à dix minutes de la fin. Sa rentrée est pleine de promesses. »
Publicité
10 Commentaires
Publicité
Purée ça fait du bien de le revoir 💪
Il y avait 2 Villières sur le terrain, l’un sur l’aile et l’autre avec les gros dans les regroupements.
Gabin a encore été un poison dans les rucks italiens, il a encore besoin de retrouver certains ajustements, mais il est déjà en grande forme. Tant mieux pour la suite.
Le pied !
Sauf blessure Gabin n’a pas de soucis à se faire pour l’EDF
Eric
Pilou Pilou
un mort de faim en meme temps avec la saison blanche qu’il se coltine je comprends
la grande satisfaction c’est qu’il a tiré 80 min sans s’etre blessé ! ca promet pour la suite si il ne se blesse plus croisons tout ce qui est croisable !
Au Vélodrome Toulon aura besoin de lui.
Allez Gabin ..
Oui, ALLEZ GABIN !!!!!! Trop bien de le revoir à Mayol pour sa reprise 🥳
Quel plaisir en effet de revoir notre Gabin. Pour moi il est comme un diable qui sort de sa boîte, il a une sorte de ressort qui le fait surgir là ou il faut, quand il faut. Et ce ressort est toujours aussi efficace.
Bravo Gabin.
Gabin le magnifique
Publicité