Gabin Villière probablement de retour pour la finale de Challenge Cup

Gabin Villière probablement de retour pour la finale de Challenge Cup

10 mai 2023 - 9:51

10 Commentaires

Publicité

L’ailier international Français du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a repris la compétition lors de la demi-finale de Challenge Cup remportée contre Trévise au Stade Mayol.

Alors que l’on pensait que l’ailier Varois allait enchaîner contre le Stade Rochelais au Stade Vélodrome de Marseille, le Toulonnais a finalement dû déclarer forfait car malade.

Cette semaine, nous apprenons que Gabin Villière n’est pas pleinement remis de sa maladie. Il a été ménagé en ce début de semaine.

Sauf surprise de dernière minute, il ne devrait pas être aligné contre le Racing 92, ce samedi soir au Havre.

Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin indique que Gabin Villière devrait cependant être en mesure de postuler pour la finale de la Challenge Cup qui se jouera contre Glasgow, le vendredi 19 mai prochain à Dublin.

Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Airct 10 mai 2023 à 09h- Répondre

    Bonjour, plus le mensonge est gros, vous connaissez la suite, ce club à l’art et la manière de raconter des mensonges tout au long de l’année. Gabin à t-il récupérer de son rhume du pied? La réponse au prochain numéro.

    • Airct 10 mai 2023 à 15h- Répondre

      Bonjour, Gabin serai victime d’un grand coup de fatigue moral, un début de dépression, pas facile, tous avec toi Gabin.

  2. FanRCT 10 mai 2023 à 10h- Répondre

    OK Villère est un plus, mais c’est surtout Isa qui nous manque

  3. Barracuda 10 mai 2023 à 10h- Répondre

    Encore une vérité qui comprise que par ceux qui veulent bien y croire a leur bla bla ,depuis le début de saison l’information est constamment manipulé pour des raisons incompréhensibles limite amateurisme ça était le cas pour le recrutement avec des cracks qui n’e n sont pas des buteurs ,des joueurs qui pouvaient jouer a 0lussieurs poste mais qui son incapable d être performent des seconds couteaux comme on dit chez nous .

  4. Wilko974 10 mai 2023 à 10h- Répondre

    Avoir des super joueurs et ne jamais pouvoir en aligner une majorité sur des matches capitaux… A quoi tout cela sert-il ? Avec la menace de voir certains d’entre eux vouloir rompre leur contrat comme West et partir pour ENFIN GAGNER DES TITRES… C humain!!

    • marc 10 mai 2023 à 10h- Répondre

      West et « supers joueurs », ça colle pas ensemble…

  5. jn 10 mai 2023 à 11h- Répondre

    probablement ? ca pue

  6. Nikko 10 mai 2023 à 11h- Répondre

    Vous vous plaignez des blessés, mais c’est ce qui arrive quand on joue 2 compétitions à fond chaque week-end…
    Si on avait privilégié que le top 14, on aurait pas tous ces cadres qui se sont blessés pdt la challenge.
    Bref, les dés sont jetés de toutes façon depuis bien longtemps.
    Je sais pas comment on va gagner au Racing, surtout que le club doit faire tourner pour le quota jiff, mais on n’a pas le choix, faut gagner pour être dans les 6.
    Si il y avait pas eu cette challenge, ça aurait pu le faire mais maintenant elle est là.
    Déçu par le staff au niveau de la gestion de l’équipe et des choix stratégiques pdt les matches…
    Comprends pas comment on peut se tromper à ce point surtout qu’ils connaissent le rugby.
    Déçu aussi du timing de l’annonce du départ d’Azema qui a bien foutu la mer.de chez nos 3/4 sans parler du hall of fame en plein milieu de semaine avant des matches importants.

    La direction actuelle du Rct plane complet en ce qui concerne la gestion du sportif… et ça, à tous les niveaux, sans parler aussi du manque perpétuel de stabilité de ce club au niveau du staff ou des joueurs. Sans stabilité, difficile d’obtenir de la cohésion et un collectif sur le terrain.
    Malgré toutes les erreurs évitables commises par la direction et le staff lors de ces dernières semaines, il faut gagner au Racing même s’il va manquer des joueurs importants.
    Pour moi, ça serait encore une saison gâchée de pas voir Toulon dans 6 puisqu’on avait le potentiel d’y être, mais comme le Rct est devenu un moulin, alors chaque année on brasse du vent…
    Ce club manque d’intelligence, de bon sens, et se stabilité.
    Si on est pas dans les 6, le staff en sera responsables ainsi que la direction.
    Maintenant faut espérer un miracle pour que le tir sois corrigé, moi j’y crois toujours, car je sais que ce groupe a du potentiel.
    Je dirais même que les joueurs devraient un peu plus s’écouter et tout donner s’ils veulent bien finir,, car le staff, et je le dis depuis plusieurs semaine, ne fait que des mauvais choix , que ce soit sur les compos ou la’stratégie de match, qui repose juste sur des coups de peid ou chandelles stupides.
    Que le Rct se réveille, en jouant plus à la main. Les joueurs doivent garder c.onfiance, ils ont le potentiel pour le faire.
    Après faut avoir aussi de la réussite et être arbitré loyalement… ce qui est plutôt rare pour les toulonnais.
    Bref, allez Toulon, gagnez le Racing !

    • Aldo 10 mai 2023 à 12h- Répondre

      Tout est dit….
      Je ferai juste une allusion supplémentaire au budget qui sauf erreur est le troisième du top 14!!! Histoire de mesurer encore mieux le gâchis de ce club!! Il faut que les responsables en tirent les conclusions…

  7. Tantbrave 10 mai 2023 à 17h- Répondre

    Et très important ,on l’a vu à Marseille,titulariser West pour les coups de pied.