
Gaël Fickou répond aux attaques d’Olivier Magne
Gaël Fickou répond aux attaques d’Olivier Magne
Le mardi 5 février 2019 à 17:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le consultant rugby Olivier Magne expliquait ne pas croire du tout en cette équipe Française suite à sa nouvelle défaite contre le Pays-de-Galles, vendredi soir au Stade de France (19-24).
Selon l’ancien troisième ligne international Français, cette génération-là ne gagnera rien.
Interrogé via Rugbyrama, le trois-quarts centre ou ailier du XV de France, Gaël Fickou a souhaité réagir. Il l’affirme: les joueurs n’écoutent pas les consultants. Extrait:
« S’il pense cela c’est qu’il a ses raisons. Si ça lui plait… Mais on ne les écoute pas, ils nous polluent et ils ne nous apportent rien de bon. On essaye de ne pas se disperser avec ça. En revanche, les anciens qui nous soutiennent, qui ont vécu des moments durs dans leur carrière et qui nous poussent, ça fait chaud au cœur. On n’a pas envie de les décevoir. »
Publicité
4 Commentaires
Magne a quand même fait grand Chelem avec les U20…Après que Fickou soit fier et l’envoie pétre c’est bien aussi….Bête blessé en EDF la meileur des choses…
Ils ont pas besoin d’être critiqués mais surtout d’êtres poussés à bosser et prendre confiance.. marre de ses consultants et journalistes qui essayent de dire ce que l’autre n’a pas dit juste pour se démarquer..!!
Olivier Magne n’est pas le perdreaux de l’année en matière de Rugby, il a des références en tant que joueur et entraîneur.
Les joueurs actuels devraient fermer leur gueule et se remettre a travailler et quant ils auront des victoires ils pourront l’ouvrir.
On a tout lu; ils sont pollués par des propos!, hier c’était la présence d’un chat noir dans l’équipe….., bon maintenant si quelqu’un connait l’adresse ou le numéro d’un magnétiseur/exorciste merci de bien vouloir le communiquer a JB – Marcoussis!
Magne c’est quand meme une reference en EDF…Grand chelem en tant que joueur et entraineur U20.
Donc propos a méditer.