Gaël Fickou : « Toulon est une équipe redoutable mais… »

Gaël Fickou : « Toulon est une équipe redoutable mais… »

5 juin 2022 - 14:46

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Racing 92, Gaël Fickou s’est confié au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche soir à Paris La Défense Arena, dans le cadre de la 26ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique s’attendre à affronter une équipe redoutable.

Cependant, il rappelle que le RCT a perdu sa finale Européenne contre Lyon au Vélodrome de Marseille et devrait donc être encore un peu sonnée. Extrait:

« Toulon est une équipe redoutable mais j’imagine qu’ils ont pris un petit coup derrière la tête à Marseille. À Montpellier (défaite 22-13, six jours après la désillusion européenne), on était toujours sonnés, dans les cordes. On avait encore la tête à l’envers. Aujourd’hui, c’est derrière nous. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. cocolastico 5 juin 2022 at 15h- Répondre

    A Lille c’est plus le Racing qui a perdu que La Rochelle qui a gagné. Le Racing jouait la CE pour la gagner et…. grosse désillusion. Sont-ils remis? On verra ce soir

  3. Casimiri 5 juin 2022 at 18h- Répondre

    Il fait le beau le Seynois !
    Faites le taire !!

    J'aime 2
    J'aime pas 1
    • Patrick83 5 juin 2022 at 19h- Répondre

      Les supporters seynois sont pratiquement tous des supporters de Toulon alors tu as le droit de ne pas aimer Fickou grand joueur au demeurant mais laisse les seynois tranquilles

  4. Publicité