Gareth Davies s’attend à un match très relevé contre Toulon

Gareth Davies s’attend à un match très relevé contre Toulon

18 septembre 2020 - 11:39

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée international Gallois des Scarlets, Gareth Davies s’apprêta à défier le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion du quart de finale de Challenge Cup.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier affirme s’attendre à un match très costaud face à une formation Varoise qui possède des joueurs de talent dans son effectif. Extrait:

« Il y a des joueurs de classe mondiale à Toulon, il y a plusieurs grands noms du rugby dans cette équipe, de grands joueurs, des hommes massifs. Physiquement, ça va être costaud ! Nous aurons gros à faire lors de cette rencontre. Défensivement, nos avants espèrent pouvoir contenir leur paquet d’avants et mettre la marche en avant. On espère également que nos arrières seront capables de bien jouer au rugby. »

Son équipe a eu le temps de se préparer pour cette échéance. Extrait:

« Nous avons eu deux bonnes semaines de préparation et nous attendons avec impatience cet énorme défi. Nous sommes tous excités, nous avons travaillé dur, nous sommes bien placés et je pense que nous avons montré lors des matchs contre les Blues et les Dragons que nous jouons de bonnes choses et nous sommes assez confiants d’aller en France ce week-end. »

Questionné sur l’horaire spécial de la rencontre (coup d’envoi donné à 21h15), Gareth Davis concède préférer jouer l’après-midi plutôt que le soir. Extrait:

« Je préfère honnêtement un coup d’envoi plus tôt. Pour moi, jouer le samedi après-midi c’est ma préférence. Mais c’est quelque chose à la quelle nous devrons nous y faire et nous devrons nous adapter. La journée va être très longue. Mais dès que nous arriverons à deux ou trois heures du coup d’envoi, nous aurons pleinement basculé sur la rencontre. »

Publicité

1 Commentaire

  1. MICHEL Fery 18 septembre 2020 à 11h- Répondre

    C’est déjà sur que tu vas basculer sur le Mayol , mon pt’io gars !… Pas de souci là dessus en plus . GO R.C.T !..