Gareth Thomas en colère contre l’arrivée d’Israel Folau en Super League

Gareth Thomas en colère contre l’arrivée d’Israel Folau en Super League

29 janvier 2020 - 15:40

10 Commentaires

Publicité

L’ancien arrière ou ailier international Gallois, Gareth Thomas s’est montré très agacé par l’arrivée d’Israel Folau du côté des Dragons Catalans, en Super League.

L’ancien joueur qui a fait son coming out il y a quelques années n’apprécie pas du tout de voir le joueur Australien qui a récemment tenu des propos homophobe être remis dans le circuit professionnel. Extrait:

«Donc Folau rejoint la Super League. Je suis très déçu alors que ce sport, les joueurs et les supporteurs ont été si bons avec moi. Tout ce que j’espère, c’est que, tout comme Folau revendique son droit à s’exprimer, les joueurs et les supporteurs auront le droit de répondre. Je ne le regarderai jamais jouer.»

Publicité

10 Commentaires

  1. DedeLePremier 29 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Logique

  2. Cake40 29 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Mais non Gareth on vit une époque formidable, ou l’intolérance sert de bannière aux frustrés, rageux et autres sombres espèces qui n’ont que les réseaux sociaux pour exister, on peut te traiter de tous les noms et même parfois de sous-homme, une vieille rengaine, mais en réalité l’insulte n’a aucune valeur, elle n’est que le reflet de la stupidité de leurs auteurs, de leur inculture et de leur couardise. Les vrais inutiles ce sont eux qui vivent aux crochets de la société, si on avait compté sur eux, on en serait encore a tailler des bifaces grossiers et à collecter des palourdes. Ils font beaucoup de bruit pour compenser le néant de leur réflexion.

  3. LOL yves 29 janvier 2020 at 17h- Répondre

    Ou la pensée unique…

  4. AS 29 janvier 2020 at 17h- Répondre

    Folau est un grand joueur et je suis content qu’on puisse le revoir ballon en
    mai. Quand à Gareth Edwards qu’il aille défiler à la Gay Pride pour se
    changer les idées.Stop aux donneurs de leçons, chantres de la pensée unique qu’
    ils veulent imposer à tout le monde.

    • CP 29 janvier 2020 at 19h- Répondre

      Donneurs de leçons qui veulent imposer la pensée unique ? Tu parles certainement de Folau et de sa religion ? Niveau pensée unique imposée aux autres c’est pas mal L’homophobie comme le racisme et autres discriminations (qui, faut-il le rappeler, ne sont pas des courants de pensée mais sont punis par la loi) n’ont rien à faire dans le rugby !

    • Didier de Sète 29 janvier 2020 at 19h- Répondre

      Il y a des mots et des expressions qui sont interdites et c’est tres bien!! L’éducation commence par le respect de l’autre , cela s’apprend par les parents à tous leurs enfants. On appelle cela la politesse , le savoir vivre ensemble et cela a un tres gros avantage que au moins 53 personnes ignorent ici : c’est un antidote à la bile!!!!!!!!!!

    • Havoc 29 janvier 2020 at 23h- Répondre

      Le seul qui ait donné des leçons, c’est Folau lui-même, seule chose à laquelle s’occupent incessamment les culs-bénis.

  5. HL1315 29 janvier 2020 at 22h- Répondre

    Bonne réponse de Wigan
    « Le club de Wigan confirme ainsi que la réception des Dragons Catalans lors de la 6ème journée de Super League serait décrétée comme « journée de soutien à la communauté LGBTQ (Pride Day) » et que les joueurs arboreront des chaussettes et des lacets couleurs arc-en-ciel, symbole de la communauté homosexuelle. »

  6. Havoc 29 janvier 2020 at 23h- Répondre

    Folau serre les fesses
    Voilà les gonzesses et les pédés !

    (Jean-Louis Murat)

  7. Xav 30 janvier 2020 at 10h- Répondre

    Eh beh pu…tain, qu’est qu’est-ce qu’il y a comme collabos et intolérants ici… et les deux autres qui parlent de « pensée unique », vous me faites marrer avec votre vision obtue. On devrait créer une île ou un pays avec tous les gens de votre genre, le monde ne s’en porterait que mieux (faunes et flores y compris)… Ahahah