
Geoffroy Messina: « Nous voulions sortir la tête haute »
Geoffroy Messina: « Nous voulions sortir la tête haute »
Le lundi 25 mars 2013 à 12:37 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé au Midi Olympique, le trois-quarts centre Toulonnais Geoffroy Messina, qui prendra la direction de Grenoble en juin prochain, a affirmé que les joueurs alignés contre Bayonne voulaient sortir la tête haute. Extrait:
« Nous pouvions êtres fiers de nous. Avec trois petits entraînements, nous avons montré un beau visage. Nous savons très bien que nous n’entrons pas dans les plans mais nous voulions sortir la tête haute, c’est chose faite. »
Pour sa part, Benjamin Lapeyre essayé au poste de numéro 10 a ironisé sur sa prestation. Extrait:
« Bon, c’est certain, je ne vais pas piquer la place de Jonny, ni postuler pour le XV de France? Tant pis pour moi. Après, j’espère que ne serai pas jugé sur ce match même si tout n’a pas été mauvais dans mes initiatives. »
Publicité
Comments are closed.
Soyez tous fiers de vous … Vous avez fait honneur à votre maillot … 20 minutes de réglages compréhensible et après le cœur a parler
T’as géré mec! bon sur un essai il te manque un peu de course pour rattraper le bayonnais mais sinon t’as géré grave vu ton temps de jeu quasi inexistant. Ta percée sur l’essai loupé de benji était super.
Je n’ai pas l’habitude de m’étendre sur le départ des joueurs, c’est la vie du sport professionnel!
Il y des joueurs qui sont nés à Toulon et qui nous quittent, j’en regrette certains et dis bonne chance aux autres!
Il a aussi des joueurs non-toulonnais qui s’en vont et que je ne regretterai pas!
Mais il y a aussi des joueurs non-toulonnais qui s’en vont et qui ont l’âme rouge et noir. Benjie et Geoffroy sont de ceux là, ils vont terriblement me manquer!
Pour Geoffroy, je crois qu’il va faire les beaux jours de Grenoble. Pour Benjie, pas certain qu’il aura plus de temps de jeu au racing. C’est pas le dernier que les siamois Laurent et laurent auront berné!!
Vous pouvez être fiers de vous et les supporters toulonnais sont fiers de vous aussi ! Il suffisait de peu pour que le match soit gagné !
persuadé que durant qui est présent sur les rucks (et non dedans), plus généreux (et non individuel et donc imprévisible), plus joueur et très bon passeur (à l’instar de TB qui fait des passes dans les chaussettes ou des en-avants ou des en-arrières qui cassent le rythme), persuadé que durant aurait su les mettre en confiance et les faire briller
(suite) surtout derrière le pack d’hier qui a été monstrueux, mise à part une mêlée où ils se font fait surprendre
Je tiens à féliciter tous les joueurs mais « mention particulière » pour le huit de devant qui a fait un gros match. Bravo !
Je voudrais votre avis sur la vidéo (site officiel rct)qui montre les points de la rencontre :
sur le premier essai je voudrais savoir si c’est le toulonnais qui fait un en avant quand il se fait plaquer ou si c’est la bayonnais qui tape dans le ballon.
merci
Bravo Benji et Geoffroy ! Bravo a cette équipe qui avait très peu joué ensemble pour leur prestation. Il manque quelques points laisses en route mais la victoire été méritée .
Sans conséquence vu la défaite de l’ASM
HS: Mais rigolo…
Stupéfaction d’Alain Afflelou. Près de 700 kilos de cocaïne ont été retrouvés dans l’un de ses jets privés en République Dominicaine. L’appareil avait été confiée à une société privée.
J’aimerais que les joueurs de Bayonne pissent tous dans le bocal anti dopage après leur prochain match!!! MDR !!!
😳 😳 😳 😳 😳
H.S article de Rugby transfert aujourd’hui… Le redacteur n’a pas du voir le match !!!
Top 5 : On a aimé ce week-end…
Dans un stade d’Anoeta plein à craquer et sous un soleil étincelant, les bleus et blancs de l’Aviron n’ont pas perdu pied et se sont offert le scalp d’une équipe Toulonnaise largement remaniée mais qui n’a pas démérité. Réguliers en défense, en mêlée, et en touche, les joueurs de Christian Lanta et Christophe Deylaud ont confirmé leur grande progression de cette deuxième partie de saison. La rencontre s’est alors emballée très rapidement dans l’antre du Real Sociedad. Alors que les Bayonnais concluaient des mouvements offensifs, orchestrés par des arrières déchaînés, les Toulonnais continuaient de leur côté à grapiller quelques mètres pour recoller au score mais cela n’a pas suffit pour saper la stabilité d’une défense basque hargneuse comme jamais. Après la leçon administrée à l’aller par l’ogre Toulonnais, tout était réuni ce week-end pour fêter la revanche Bayonnaise (33-28).
En effet, c’est un grand millésime, cet article… exceptionnel ^^