Gerhard Vosloo: « En sortant du vestiaire, j’ai eu l’impression d’être un soldat »

Gerhard Vosloo: « En sortant du vestiaire, j’ai eu l’impression d’être un soldat »

19 mai 2015 - 16:31

4 Commentaires

Publicité

voslooDans les colonnes de Var-matin, le troisième ligne Toulonnais Gerhard Vosloo a évoqué le point de bonus décroché par le Rugby Club Toulonnais à Clermont, dimanche dernier à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Pour imager sa motivation à réaliser un gros match face à son ancienne formation, Gerhard Vosloo explique avoir eu l’impression d’être comme un soldat avec quatorze autres derrière lui lors de la sortie du vestiaire. Extrait:

« Quand je suis sorti du vestiaire, j’ai eu l’impression d’être un soldat avec quatorze autres derrière moi. Je suis très fier des gars car le challenge était relevé. On s’attendait à subir un gros orage de la part d’un Clermont revanchard qui jouait dans sa forteresse. Alors ce point de bonus, c’est énorme ! »

Publicité

4 Commentaires

  1. Béotien 19 mai 2015 at 16h- Répondre

    C’est cet état d’esprit qui fait gagner Toulon et Toulon gagnera tant que cet état d’esprit restera ancré chez chaque joueur arborant le maillot au muguet, quelque soit son statut, star mondiale ou guerrier besogneux, international ayant déjà tout gagner ou jeune espoir aux dents aiguisées.
    Cet état d’esprit est devenu la marque de fabrique du club.
    Ici on ne vient pas pour finir sa carrière en douceur dans une pension dorée mais pour vivre une aventure humaine hors du commun, marquée par la culture de la gagne.
    Chaque joueur sait qu’il doit se mettre au service de l’équipe. Mieux que ça, chacun doit avoir l’envie, la passion d’être au service de l’équipe et ce pour atteindre le seul objectif acceptable : remporter des titres !
    Cet état d’esprit est le ciment qu’ont su nous concocter Mourad et Bernie le dingue. Une association décapante, explosive, mais surtout GAGNANTE. Pour notre plus grand BONHEUR !!!

  2. laronde 19 mai 2015 at 20h- Répondre

    Vosloo a fait un super match à Clermont. Et il est bien dommage qui ne soit pas arrivé avec une telle forme, et une telle présence lors de son transfert à Toulon, car il aurait été plus souvent titulaire.

  3. cesar 19 mai 2015 at 20h- Répondre

    ENORME VOSLOO !!! Du moins le joueur qu’on a connu , guerrier , et avec un gros coeur et c larmes a l’entrée des joueurs ma fait monter quelques poils , lol , merci Mr vosloo :yes:

  4. Etnica 19 mai 2015 at 20h- Répondre

    Vosloo était plutôt un général sur le terrain montrant la voie à ses soldats.

    On l’a vu de partout. Pechambert en le sortant nous a bien affaibli dans le combat mais aussi dans le leadership puisque c’était notre général… pardon notre capitaine.