Gerhard Vosloo: « Je souhaite jouer davantage, alors on verra… »
Gerhard Vosloo: « Je souhaite jouer davantage, alors on verra… »
Le mercredi 11 mars 2015 à 10:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Très peu utilisé par Bernard Laporte, le troisième ligne Gerhard Vosloo pourrait bien quitter Toulon à l’issue de la saison, soit un an avant la fin de son contrat avec le RCT, ce-dernier courant jusqu’en juin 2016.
Comme relayé précédemment, le manager Bernard Laporte laissera la porte ouverte à l’ancien Clermontois si celui-ci veut quitter Toulon avant le terme de son contrat.
Pour sa part, le principal intéressé explique se sentir bien à Toulon, mais aimerait jouer davantage. Pour l’heure, il ne s’est pas décidé, mais, résigné, il n’exclut pas un départ. Extrait:
« J’espère rejouer bientôt mais on a trouvé un bon rythme qui fait qu’on ne tourne pas trop. On est bien, on gagne, aussi je pense qu’on va continuer comme ça jusqu’à la fin. Je suis très content d’être à Toulon et d’évoluer dans cette grande équipe. Maintenant, je souhaite jouer davantage, alors on verra. Tout est possible. »
Annoncé en contact avec Béziers pour un prêt d’une saison, Gerhard Vosloo ne devrait finalement pas s’engager avec le club pensionnaire de Pro D2. En effet, les dirigeants de l’ASBH souhaitaient que Toulon continue de payer le salaire du troisième ligne durant son année de prêt. Chose que le président Mourad Boudjellal a bien évidemment refusé.
Pour l’heure, Gerhard Vosloo est dans l’attente de propositions plus concrètes de clubs de Top 14 et Pro D2. Affaire à suivre…
Propos relayés par Var-matin.
Publicité
3 Commentaires
» En effet, les dirigeants de l’ASBH souhaitaient que Toulon continue de payer le salaire du troisième ligne durant son année de prêt »
j’ai bien ri
😀 Les dirigeants de l’ASBH voulaient le beurre, l’argent du beurre…..et la crémière 😯 :-/
Oui, enfin, ça c’est ce qui est écrit dans l’article. Reste à prouver que ce soit vrai.
ce qui est clair, c’est que le RCT veut se séparer de Vosloo pour faire de la place pour des « stars » non JIFF.
On le prêtera sans doute pas en payant l’intégralité de son salaire mais il faudra bien en payer une partie parce que ça me semble évident qu’il n’acceptera pas de partir pour un salaire inférieur (et je pense pas qu’il trouvera de club au salaire actuel)
On avait fait plus ou moins la même chose pour se séparer de Contepomi (le club avait du payer une grosse somme pour son transfert au stade français)
C’était assez bizarre mais comme c’était pour faire venir Matt Giteau, je pense que personne ne le regrette.