Gervais Cordin à Toulon, c’est fait !

Gervais Cordin à Toulon, c’est fait !

17 mai 2019 - 14:03

7 Commentaires

Publicité

Comme révélé par RMC Sport ce jeudi, le jeune arrière du FC Grenoble, Gervais Cordin a décidé de quitter l’Isère à la fin de la saison actuelle afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais.

Le jeune joueur de 20 ans a vu sa carrière être freinée par plusieurs graves blessures dont notamment une au genou. Par conséquent, il a seulement disputé trois matches de Top 14 avec le FCG cette saison, et quatre de Challenge Cup.

Pour autant, ces blessures n’ont pas refroidi plusieurs clubs du Top 14 qui souhaitaient le recruter. Et le grand gagnant est Toulon.

En fin de contrat avec Grenoble au mois de juin prochain, Gervain Cordin a finalement opté pour le Rugby Club Toulonnais. Selon le Midi Olympique du jour, il aurait d’ores et déjà signé un contrat de trois ans en faveur du XV de la Rade.

Pour l’heure, le club n’a pas officialisé l’information.

Publicité

7 Commentaires

  1. Pitoumacfly 17 mai 2019 at 14h- Répondre

    On en saura plus pendant le jardinage sur le stade de Berg lol

  2. piednoirerouge 17 mai 2019 at 15h- Répondre

    Les signatures de jeunes de talent qu’ils soient déjà toulonnais ou qu’ils viennent de l’extérieur sont nos trophées de cette année. On peut les attribuer à Collazo . Sans lui 80% d’entre eux seraient allés ailleurs.

  3. madrague 17 mai 2019 at 17h- Répondre

    après Gabin voilà Gervais on va avoir le XV le plus improbable en matière de prénoms !!! en tout cas bien venu à lui….on aura au moins des cannes derrière l an prochain

  4. gruneberg 17 mai 2019 at 17h- Répondre

    J’espère que c’est un super en attaque car en défense quand il devra plaquer un Tuisova, un Nadolo, un Bastareaud ou un gros de devant ça va lui drôle

  5. ovale13 17 mai 2019 at 19h- Répondre

    iL a traversé une fois le terrain comme d’aures joueurs le font chaque WE et ca y’est c’est une pepite alors qu’il est dans le dur à Grenoble ,des cannes, des appuis, oui ,pas de jeu au pied et en ce moment ll est à l’ecart du groupe grenoblois et plus connu pour ses perfs en dehors du terrain que par ses explots sur le pré.

  6. Fery Michel 18 mai 2019 at 08h- Répondre

    YES !.. Pour le Minot . Trop content pour lui et pour le R.C.T !..