Gervais Cordin évoque un match extrêmement important contre La Rochelle

Gervais Cordin évoque un match extrêmement important contre La Rochelle

11 février 2021 - 9:05

7 Commentaires

Publicité

L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Gervais Cordin s’est confié via Rugbyrama pour évoquer le match à venir contre La Rochelle, programmé samedi soir à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.

Ce-dernier évoque un match très important puisque le RCT affrontera un concurrent direct pour la qualification. Extrait:

« C’est un match super important pour le groupe : nous n’avons pas perdu à Mayol depuis plusieurs mois, et samedi nous allons croiser la route du deuxième du championnat, qui est, par définition, un concurrent direct aux phases finales. Ça va être un choc, et il faudra répondre présent. Tous les joueurs aiment ce genre de match, et il est hors de question de passer à côté. De plus, nous restons sur une défaite contre Brive, alors il est indispensable de remettre la marche avant. »

Lors de cette rencontre, Gervais Cordin croisera le chemin d’Arthur Retière, son meilleur ami. Extrait:

« Le premier match de la saison, j’étais blessé, et sincèrement ça m’a fait ch*** de manquer le déplacement à La Rochelle. J’avais manqué ce duel, et j’étais vraiment déçu. C’est notre duel annuel, on en parle, on en rigole, et c’est toujours un bon moment à passer. C’est quelque chose de chouette, ça fait plaisir à nos parents, à nos potes, à notre club de Nuits-Saint-Georges. Affronter ton pote d’enfance, c’est toujours quelque chose. »

Il précise que rien ne change entre eux à l’approche de cette rencontre excitante. Extrait:

« Non, rien ne change, ce n’est pas notre genre (rires). On ne fera jamais de cadeau à l’autre sur le terrain, mais je ne vais pas lui envoyer des messages assassins ou éviter de lui parler de la semaine. Nous sommes naturels, et nous savons que nous allons passer un bon moment, qui écrira des souvenirs pour toujours. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Jn 11 février 2021 at 09h- Répondre

    Sans n. 10 ça va être compliqué….

  2. coudon 11 février 2021 at 09h- Répondre

    Effectivement, un match très important ; on est démunis et ils vont venir en force. Putain de doublons …

    • Laurent 11 février 2021 at 11h- Répondre

      Dulin, Alldritt, Atonio, Bourgarit…. Bah oui, il n’y a qu’au rct qu’il manque des joueurs.

      • Dranix 11 février 2021 at 19h- Répondre

        Sauf qu’au RCT tu multuplies par 2 les absents duent au doublon

  3. RAPIDO 11 février 2021 at 09h- Répondre

    HA nuits st georges quels beaux souvenirs de vacance à visiter les magiciens du noble breuvage … maintenant je suis à l’eau minérale sortant du robinet .. pouah !!

  4. Gebi831 11 février 2021 at 09h- Répondre

    Désolé pour toi Rapido, je penserai à toi quand j’ouvrirai une bouteille de bourgogne, Corton, Gevrey-Chambertin, Monthelie, ou bien sûr Nuits-St-Georges…
    A ta santé et à celle du Rct

    • RAPIDO 11 février 2021 at 09h- Répondre

      c’est mon foie qui penseras à toi vandale !