Gethin Jenkins trop court
Gethin Jenkins trop court
Le vendredi 11 janvier 2013 à 9:14 par David Demri
Publicité
Victime d’une déchirure au mollet lors de la tournée du mois de novembre avec le Pays de Galles, Gethin Jenkins espérait faire son retour à la compétition ce samedi à l’occasion de la réception de son ancien (et futur ?) club Cardiff. Malheureusement, le pilier Toulonnais n’a pas été jugé apte par le staff médical Rouge et Noir.
Partie remise la semaine prochaine pour le déplacement à Montpellier ? On en saura plus dans les prochains jours…
Publicité
Comments are closed.
:@:o…et dire que nous pensions qu'il allait nous faire une…CARLITO…sollicitant un temps d'adaptation….étions totalement à coté de la plaque…dommage pour notre flanc gauche mêléen !!!! ALLEZ TOULON.
Gethin Jenkins sera fin pret a jouer…. mais pour le tournoi des 6 nations.
Ou il se blessera de nouveau pour 2 mois :'(
j'ai eu la meme pensée… en plus il va ete supermotivé contre la melée francaise..
C’est ce qu’on appelle une mauvaise pioche 😕 Particulièrement au niveau de l’état d’esprit ! La différence avec Hayman c’est que Carl, même en difficulté, il a toujours cherché à s’adapter et se remettre en question ! Jenkins il n’en a rien à foutre, il considère qu’il est au top et que c’est le championnat français qui n’est pas adapté à lui voire qui lui fait perdre son niveau et menace sa place en équipe nationale ! Devant la difficulté, sa seule réponse a été d’essayer de se barrer à Noël 😯 😯 😯 c’est ce qui s’appelle la classe internationale !!!
Une curieuse mentalité ! Il faut quand même se rendre à l’évidence , les joueurs Gallois ont du mal à s’adapter à la France en général au contraire des joueurs Anglais ! Pourquoi ?
hayman a quand même bénéficié de l'arrivée de laporte qui a dit à aubin au moment de sa prise de fonction qu'il était impensable que hayman soit sur le banc…..si psa était resté???