Gillian Galan: « Je m’en veux, je suis un peu démoralisé »
Gillian Galan: « Je m’en veux, je suis un peu démoralisé »
Le dimanche 30 mars 2014 à 13:16 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne Toulousain Gillian Galan s’est montré très déçu à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
En effet, le jeune joueur affirme s’en vouloir énormément sur son ballon perdu suite au plaquage de Drew Mitchell, qui amène l’essai de Frédéric Michalak. Selon lui, c’est à cause de lui que Toulouse perd. Extrait:
« Nous perdons de quatre points. Je le prends pour moi. Il m’attrape, il me tire le maillot et joue bien le coup. Je ne sais pas comment le ballon gicle. Je m’en veux, je suis un peu démoralisé. Cela me pèse. »
Publicité
10 Commentaires
Bon pressing de mitchell faut dire
Sacré joueur lui aussi…
Par contre faudra m’expliquer avec quoi ils le nourrissent 😐
Il fait que 1,93 pour 120 kgs 😀 et ce n’est pas que du Muscle.. Il n’est pas pire que pleins d’autres.. Bastareau est plus petit et fait le même poids..!
J’y crois pas au poid, il a grossi du bide depuis quelques mois 🙂
Mitchell joue superbement le coup…Lui aussi il commence à envoyer grave.
Il est jeune, il apprend son métier; mais il sera bon; surtoit s’il réagit comm cela; en se remettant en cause.
Un peu comme chiocci j’arrive pas a comprendre comment on peut avoir une tel hygiène de vie.. Des professionnel .. Leurs corps est leurs outils de travail ..
Chiocci s’est entraîné même pendant les vacances… Laisse le prendre son poids de forme et d’adulte totalement, en attendant hier rien à redire.
Ben quand tu vois Carl heyman et à sont âge tenir 70min de haut niveau . Tu comprend l’importance de l’hygiène physique … A lui de prendre une autre dimension physique pour être au très haut niveau . Il en n’a largement le talent et les capacité