Gonzalo Quesada avoue avoir songé à quitter le Stade-Français en pleine saison

Gonzalo Quesada avoue avoir songé à quitter le Stade-Français en pleine saison

28 octobre 2022 - 0:35

0 Commentaire

Publicité

Ce jeudi après-midi, le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada s’est confié en conférence de presse pour évoquer la pression qui règne autour du club de la Capitale depuis l’annonce de son départ dès la fin de la saison.

Le manager Argentin ne cache pas avoir songé à quitter le club dès cette saison en apprenant dans les médias qu’il ne serait pas conservé au mois de juin prochain, malgré son contrat courant jusqu’au mois de juin 2024.

Mais avec le groupe, il a décidé de ne pas gâcher la saison Parisienne et de rester. Extrait:

« Je suis convaincu que l’on a fait le nécessaire quand cette annonce est arrivée et que ces rumeurs sont sorties. On est un staff, des joueurs et un groupe très solide avec des bases très solides. Sinon on aurait explosé si l’équipe était fragile. Moi-même, je me suis posé la question sur la possibilité ou pas de continuer et dans quelles conditions. C’est un peu le groupe qui a décidé de ne pas gâcher cette saison.

Ce qu’il s’est passé autour de nous, pour l’instant, ça n’a pas déstabilisé l’équipe. Cela a même rajouté de l’excitation dans le groupe. On est ravi de tout ce qu’il se passe jusqu’à présent mais maintenant, il faut continuer de travailler et essayer de trouver un peu de stabilité. Ce sera de plus en plus dur et ce sera un gros challenge que de rester focalisé sur le présente et sur notre saison. »

Pour rappel, le propriétaire Hans-Peter Wild a récemment annoncé que Gonzalo Quesada n’allait pas poursuivre sa mission à la tête du club la saison prochaine.

Et pour cause, c’est Laurent Labit et Karim Ghezal qui deviendront les patrons de l’équipe Parisienne dès l’été prochain.

Publicité

0 Commentaire