Gonzalo Quesada explique pourquoi certains joueurs ont décidé de quitter le Stade-Français

Gonzalo Quesada explique pourquoi certains joueurs ont décidé de quitter le Stade-Français

14 mai 2017 - 18:51

2 Commentaires

Publicité

Le Stade-Français Paris a remporté le Challenge Européen en s’imposant contre Gloucester, vendredi soir, lors de la finale.

A l’issue de cette rencontre, le manager de la formation Parisienne, Gonzalo Quesada s’est confié dans les colonnes de L’équipe afin d’évoquer les raisons des départs de certains joueurs. Extrait:

« Il ne faut pas oublier qu’après l’annonce de la non-fusion, l’objectif était de faire le boulot pour que le club reste en Top 14. Dans ce rugby professionnel, ce que ce groupe a fait, on s’en rappellera longtemps. Cet hiver, le président est venu nous dire que oui, les rumeurs de vente étaient là. Mais qu’il n’allait pas vendre. Qu’il pouvait vendre mais qu’il allait rester. Alors les joueurs partaient et allaient signer ailleurs. Puis la fusion a fait tout exploser et ensuite ils ont réussi à trouver les ressources et la fin est géniale. Je suis gavé de bonheur. Pas un mec n’a décroché, tout le monde a bossé dur, engagé dans son job. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Flexionnnn 14 mai 2017 at 19h- Répondre

    Une très belle histoire qui éclairera les rares aveugles qui n’arrivent pas à voir que dans le Rugby il y a des valeurs.

  2. cLa Mecque 1959 15 mai 2017 at 11h- Répondre

    El cornuto magnifico…