Gonzalo Quesada ne cache pas son inquiétude

Gonzalo Quesada ne cache pas son inquiétude

28 novembre 2021 - 0:40

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse du Biarritz Olympique à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

En effet, le club de la Capitale s’est incliné sur le score de 17 à 14 et repart donc d’Aguiléra avec qu’un point de bonus défensif comme seul lot de consolation.

Interrogé via Le Figaro à l’issue de la défaite de son équipe, le manager de Paris, Gonzalo Quesada énumère tout ce qui n’a pas fonctionné pour son groupe. Extrait:

« On rate notre première mi-temps. On rate deux, trois plaquages sur leur seule action positive qui finit par un essai. On rate six touches. La deuxième mi-temps était plus correcte, mais pas assez pour espérer gagner. Le BO a su marquer et être plus réaliste dans nos 22 mètres. Il fallait beaucoup plus pour gagner à Aguilera aujourd’hui. »

Le technicien Parisien ne cache pas son inquiétude. Extrait:

« Forcément, on est inquiet, depuis un moment. On est réaliste sur nos objectifs. On doit faire beaucoup mieux dans nos contenus. On savait qu’on ne serait pas devant tout le monde ou dans le Top 3, devant les grosses écuries. Après, on reste très lucide. On va continuer à travailler et réfléchir à des changements dans ce qu’on fait. »

Publicité

0 Commentaire