Gonzalo Quesada: « Nous sommes trop polis, trop gentils »
Gonzalo Quesada: « Nous sommes trop polis, trop gentils »
Le lundi 5 mai 2014 à 10:10 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada n’a toujours pas tourné la page de la défaite de son équipe contre le RCT, ce samedi après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.
Selon lui, Toulon bénéficie de la clémence de l’arbitre suite aux coups de gueule de Bernard Laporte en cours de saison. Extrait:
« Je crois qu’à un certain moment, nous sommes trop polis, trop gentils… Cela est certes un handicap pour un manager de ne pouvoir accéder aux vestiaires pendant un match. Mais si cela permet de maintenir en permanence une certaine pression sur les arbitres, cela en vaut peut-être le coup. »
Publicité
24 Commentaires
Je ne sais pas pourquoi mais j’aime de moins au moins ces parisiens!!!
Faut faire des choix , ou être le gendre idéal. avoir sa femme qui bosse à Canal ,essayer de prendre la relève du grand Maxou , Ou dire haut et fort que les arbitres du top 14 sont des pipasses ,le dirigeants de la Fédé des trous du C… Bref être un entraîneur qui en a , qui se bat pour ses couleurs ses supporters , son club , et arrêter de pleurer …
Je comprends qu’il l’ait mauvaise d’être éliminé mais il devrait plutôt se remettre en cause, lui et son équipe. Il n’a pas été capable de battre Toulon alors que ses joueurs étaient beaucoup plus frais mentalement et physiquement car on s’est frappés une demi-finale de HCup.
Plutôt que de disculper son équipe, il devrait se rendre compte que ses joueurs se sont mis grossièrement à la faute car ils étaient dépassés…
JE ME DEMANDE QUEL MATCH ILS ONT VU CAR JE CHERCHE DE QUELLE CLEMENCE A BENEFICIER TOULON
😀 L’arbitre a été effectivement très clément avec Toulon…il ne nous a pas mis tous les cartons que réclamait Papé ! 😉 😉
Ca devient penible
il devrait se faire suspendre à l’année pour mettre la pression sur les arbitres ! pour moi cette équipe du sf est à sa vraie place !
Occupe toi plutôt de IsabelleURU. PRENER L ÉQUIPE ET REGARDER OU BURBAN PLAQUE DREW.CARTON jaune
la clémence de l’arbitre s’est plutôt exercée envers le sf il me semble avec deux placage haut et un cathédrale sanctionnés par de simples pénalités!!!
à l’inverse,sur le coup de pied ou de genou de miké qui n’a fait de mal à personne,le règlement a été appliqué « à la lettre » par un carton rouge.
dans le règlement,il est bien spécifié que l’on doit juger »l’acte » et non pas « l’intention ».
pour miké le règlement a été appliqué et pour les 3 fautes parisiennes le règlement s’est « adapté »
C est ça ..trop polis trop gentils comme Papé vu tout les cartons qu’ils auraient dû prendre
Allez a d’autres :no:
Touuuuulon 😀
A un moment faudrait aussi le voir en commission celui là.
Il critique et met en doute le niveau de l arbitre.
Comme a fait Bernie.
Mais lui le dit en hurlant moins fort. Ce qui n enlève pas les mots.
Ils sont protégé les parisiens?
Ah oui. Un peu de clémence pour service rendu au xv de France…
Heureusement qu il n’a pas perdu sur une PÉNALITÉ POUR LUI , INTERCEPTION , ESSAI ET L ARBITRE LAISSE JOUER. C est la seule pénalité qu un ARBITRE n est pas REVENU . MERCI CARDONA ET MERCI À GRENOBLE ( par contre Perpignan brrrrr)
Et également trop mauvais joueurs Gonzalo…
Petard mais c est pas vrai ce mec c est le vrai Roger Gicquel du rugby Francais 😛
Toute la misere du monde sur ses pompes (ca c coluche :silly: )
OHHHH ….. il a pas d’autre excuse (pour la défaite du SF) MDRRRRR…..
kleenex c’est leur futur sponsor non ?
C’est surtout pas à cause du match de hier qu’ils sont 7ème, mais à cause de tous les matchs où ils n’ont prit aucun bonus offensifs et défensifs, et ça c’est pas l’arbitre pauvre tache.
Je l’aimais bien Gonzalo, je le trouvais sympathique…. Mais afficher une telle mauvaise foi c’est pas possible !!! Il me déçoit énormément . En fin de compte je suis bien contente de les avoir empêché de se qualifier pour les phases finales !!!
un gamin il m est la faute sur d autres pour ne pas recevoir la fessee de son president . et oui c est peut etre toi qui n est pas au niveau .
Un peu hors sujet, je viens de revoir la vidéo de l’expulsion de Mikau, et honnêtement donner un rouge pour ça c’est abusé je trouve !! Merde c’est un sport et contact et de combat c’est normal qu’il y ait parfois des accrocs de ce genre !!
Non Quesada n’a vraiment pas à se plaindre de l’arbitrage !!
Perso je trouve le carton mérité. Pas pour le ballon jeté sur le parisien mais pour le coup de pieds à la tête donné sur le joueur a terre.
Je trouve que c’est inadmissible en tant que pro.
Qu’il y ait des tensions avec des tirages de maillots d’accord, mais un coup de pieds à terre, c’est abusé.
Il faut imaginer la scène dans le sens inverse avec un toulonnais par terre, ça fait réfléchir.
Tout comme la droite de chacal méritait le rouge ^^
Même dans le sens inverse je trouve que ça aurait été abusé.
C’est du rugby, c’est pas du volley-ball, il y a des contacts, les mecs se cherchent, ça fait partie du truc. Quelque soit le joueur impliqué, personnellement, je trouve que c’est abusé, surtout qu’il n’a pas non plus cherché à lui démonter la tête. Ca va ça se chamaille quoi !! 🙂
quel mauvais perdant ce Quesada, après les arbitres trop indulgeants avec toulon, c’est de la faute du tee qui a servi à stein pour la dernière pénalité qui n’était pas le bon. Comme on dit « le mauvais ouvrier critique tjrs ses outils ». Ferait mieux de s’en prendre à son équipe qui n’a aucune ambition…
L’ arbitrage léger, la stratégie de suspension pour maintenir la pression, l’erreur de tee, les échecs au pénalités, le trou dans la couche d’ozone et la chasse aux bébés phoques c’est de la faute des méchants toulonnais.
Monsieur Quesada quand il s’agit rendre service les toulonnais ne se font pas prier, de rien avec plaisir.
trop con surtout, si tu n’es pas capable de gueuler après tes buteurs parce que ce sont eux qui te font perdre le match.cher gonzag