Gonzalo Quesada réagit au choix de Waisea Nayacalevu

Gonzalo Quesada réagit au choix de Waisea Nayacalevu

6 janvier 2022 - 17:13

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Stade-Français Paris, Waisea Nayacalevu n’est pas vacciné contre le Covid.

Dès le 15 janvier prochain, le joueur Parisien ne pourra plus jouer puisque le pass vaccinal remplacera le pass sanitaire.

Autrement dit, tous les joueurs non-vaccinés ne pourront plus entrer dans les stades et donc ne pourront plus jouer et ne seront plus payés par leurs clubs respectif.

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Waisea Nayacalevu a expliqué qu’il allait se faire vacciner s’il n’avait plus le choix.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, le manager Parisien Gonzalo Quesada a réagi. Extrait:

« On échange beaucoup avec Waisea Nayacalevu, on échange sur ce sujet et on respecte le positionnement de tout le monde. Même lui, il s’est exprimé d’une façon qui est la sienne. Je sais ce qu’il pense et qui il est. Il n’y a pas de souci. On n’est pas des médecins pourtant je vois que beaucoup de personnes détiennent la vérité et je suis très jaloux. Il y a des experts qui expliquent cela beaucoup mieux que moi. Je préfère juste suivre les conseils du médecin et m’informer un peu. Mais c’est son choix et il n’est pas si radical de ce que vous avez lu. On verra ce qu’il va se passer. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Ribaud 7 janvier 2022 at 09h- Répondre

    C’est un gros scandale à venir , obliger les joueurs à se vacciner , quasiment de force sous peine pour ces derniers de tout perdre , emplois, salaires , alors pourquoi cet odieux chantage , si les vaccins protegent ceux qui le sont , alors pourquoi ne pas laisser le libre arbitre à des joueurs qui preferent prendre le risque d’etre plus malades que les vaccinés . La vérité éclairera au grand jour , dans quelques mois ou quelques annees et savoir si cette vaccination mondiale va avoir des retombées négatives ou pas sur la santé des gens

    J'aime 4
    J'aime pas 6
    • Ben 7 janvier 2022 at 13h- Répondre

      La vérité? ta vérité?
      Et si dans quelques années on te dit que tout va bien, que ce vaccin n’était certes pas efficace à 100% mais qu’il n’y a pas plus, pas moins d’effet secondaires que d’autres traitements, alors viendras-tu nous dire qu’on nous cache forcément la vérité? euh ta vérité!
      A méditer!!

      J'aime 2
      J'aime pas 1