Gonzalo Quesada : « Si on m’avait dit que l’on terminerait quatrième de la phase aller… »
Gonzalo Quesada : « Si on m’avait dit que l’on terminerait quatrième de la phase aller… »
Le dimanche 3 janvier 2021 à 22:42 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Stade-Français Paris s’est imposé contre le CA Brive à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Cette victoire bonifiée permet au club Parisien de terminer la phase aller du championnat à la 4ème place.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse (via Figaro), le manager du club de la Capitale, Gonzalo Quesada a exprimé sa satisfaction. Extrait:
«Si on m’avait dit que l’on terminerait quatrième de la phase aller sur une victoire avec cinquante points et le bonus offensif, j’aurais signé tout de suite… C’est une victoire très importante pour nous surtout avec le bonus. C’est très positif à plusieurs niveaux. On a montré un bel état d’esprit, une belle défense. Dès que notre attaque a pu s’exprimer, elle a été très efficace et même plaisante à voir. Les joueurs ont pris du plaisir et nous ont offert du plaisir. Pour les axes de progression, on n’a pas pu lancer notre jeu sur les touches. Notre mêlée a été plutôt efficace et dominante mais notre touche a eu des hauts et des bas. En attaque, on peut être un peu plus précis. On fait encore quelques petites fautes de discipline et de maîtrise qui nous mettent encore sous pression.»
Publicité
4 Commentaires
Et PC l’homme sans masque il est content?
pc le porte le masque mais sur le bras , c’est connu que les français ne savent pas mettre le masque … dixit sibeth la non blanche de mars 2020
Sibeth, la bien nommée…
Je verrais bien Quesada entrainer le RCT quand PC sera au bout de son contrat. La question est, y-a-t-il un bout à son contrat?