Gonzalo Quesada soulagé et fier de son groupe

Gonzalo Quesada soulagé et fier de son groupe

25 septembre 2021 - 19:36

2 Commentaires

Publicité

Après trois défaites consécutives en Top 14, le Stade-Français Paris se devait de s’imposer ce samedi après-midi à domicile contre le Castres Olympique pour lancer enfin sa saison.

En écopant d’un carton rouge (Paul Alo-Emile pour plaquage dangereux) dès la 2ème minute de jeu, la formation Parisienne pouvait craindre le pire.

Finalement, les Parisiens se sont imposés sur le score de 34 à 10 en évoluant en infériorité numérique durant pratiquement toute la rencontre.

Interrogé à l’issue de la victoire des siens, le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada a exprimé son soulagement et sa fierté. Extrait:

« Il y a pas mal de soulagement et de fierté car ce n’était pas une semaine facile et franchement, on a bien préparé ce match. On a eu cette adversité supplémentaire avec ce carton rouge très tôt dans le match. Je pense que ça a été une bonne opportunité pour l’équipe de montrer l’état d’esprit et monter le niveau d’engagement. Même dans la gestion du match ça n’a pas été évident. Il y a eu une bonne maîtrise du match pour ne pas lâcher. Quand ils marquent leur premier essai, on se dit que s’ils n’y croient pas ça allait être très dur. Mais on n’avait pas trop de doute. A l’extérieur du club, il y avait plus de doutes que nous à l’intérieur. Il y a du soulagement et pas mal de fierté. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 25 septembre 2021 at 19h- Répondre

    ( A 14 contre 15 pendant 78 minutes ) , *chapeau bas Messieurs les Parisiens* !.. Et qui plus est victoire avec la manière !.. Oulala !… Que ça va être dur pour nous le week-end prochain au *Pierre – Fabre* de Castres !.. *Les guerriers de la Rade* , c’est victoire plus qu’ indispensble ce soir à *Aymé-Giral * . Une défaite serait la très mal venue !.. GO , GO R.C.T !…

  2. Mieston 26 septembre 2021 at 15h- Répondre

    J’avais dis , il y a quelques jours que j’etais plus inquiet pour toulon que pour le jeu du stade francais , les evenements recents me donne raison et ‘qu’il ne fallait surtout pas toucher à gonzalo quesada , un des meilleurs techniciens de notre top 14 maintenant, la victoire de samedi contre castres ne doit pas obstruer les yeux des supporters parisien , la semaine prochaine , c’est un déplacement à brive , ou il est souvent tres difficile de s’ y imposer , alors prudence
    L’ ‘equipe que je mettrais
    Hamdaoui waisea laumape segonds naivalu barré hall macalou azagoh de giovanni vander mescht gabrillagues roelofse latu kakovin rempls : alo emile moses da silva melikidze burban briatte ou gray ou chapuis coville arrate glover ou veainu