Grant Doorey a donné ses premiers conseils aux joueurs Toulonnais

Grant Doorey a donné ses premiers conseils aux joueurs Toulonnais

Le mardi 2 août 2016 à 14:14 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

dooreyCe mardi matin, le Rugby Club Toulonnais a officialisé, via son site officiel, l’arrivée du technicien Néo-Zélandais Grant Doorey en tant que spécialiste de la défense.

Initialement, c’est l’Anglais Shaun Edwards qui devait tenir ce poste, mais la Fédération Galloise avec qui il est engagé jusqu’en 2019 a décidé de bloquer son technicien au dernier moment.

Grant Doorey a donné ses premiers conseils aux joueurs Varois lundi matin, lors du premier entraînement de la semaine. Il a poursuivi son travail ce mardi matin, lors de l’entraînement ouvert au public.

Souhaitons-lui la bienvenue à Toulon !

Publicité

12 Commentaires

  1. ddr54 2 août 2016 at 14h- Répondre

    S U P E R M A N !!!!!!

  2. Turbo poulet 2 août 2016 at 14h- Répondre

    M.Cou

  3. Rpat 2 août 2016 at 15h- Répondre

    Bienvenue M GRANT DOOREY

  4. Hervé 2 août 2016 at 15h- Répondre

    Il a conseillé à Bastareaud ne plus utiliser son pied ?

    • Gebi831 2 août 2016 at 16h- Répondre

      Moi de Mathieu Bastareaud je garde sa défense irréprochable lors de nos trois finale de coupe d’Europe gagnées, et son contre sur le drop de Skrela, son coup de pied foiré contre montferrand s’est tout ce qu’il vous inspire. ?..c’est mesquin.

    • jak84 2 août 2016 at 21h- Répondre

      Ben oui, évidemment, son boulot de spécialiste de la défense va être de réfléchir au pieds de Basta…..
      Franchement, même quand le sujet n’a rien à voir, il faut toujours trouver un mec à dénigrer…
      Je sais pas vraiment ce qui se passe chez certains « supporters » toulonnais, mais ça me plait de moins en moins.

  5. LA CLOSE 83 2 août 2016 at 16h- Répondre

    +1000 Gebi831
    GO TOULON

  6. JP83 2 août 2016 at 17h- Répondre

    Non Seulement c’est Mesquin ! Mais en plus Totalement Gratuit ! Mais les Gars qui le Dézingue non Seulement ne lui Arrive pas a la Cheville et Eux sont Exemplaire dans leur Vie Quotidienne ! Mais ils vont Répondre qu’ici c’est un Blog et qui on le Droit de Donnez leur Avis ( ce qui est juste ) Donc Moi je vous Donne le Miens : Petit …Très Petit Homme !!!!!!!!
    Go Toulon !

    • Hervé 3 août 2016 at 09h- Répondre

      Eh Ho, Calmos les excités: c’était de l’humour mais comme il n’y a plus de smileys pour le souligner ça vous a échappé et vous démarrez un lynchage. Alors tant mieux à ceux qui ont compris l’humour et un gros FUCK aux autres, notamment à toi JP83 qui doit te prendre pour un « grand » homme puisque tu permets de juger « petit » un autre; accessoirement, tu ferais aussi mieux d’acheter un Bescherelle quand tu veux donner ton avis, ça éviterait des saignements des yeux…

  7. Genty83 2 août 2016 at 23h- Répondre

    Pour l’instant sur son CV il a comme dernier employeur les London Irish… Donc avant de dire qu’il est bon … C’est Kaamelott, on va bientôt chanter le sloubi

  8. JP83 3 août 2016 at 14h- Répondre

    L’insulte est ton Quotidien Hervé , les Joueurs , les Blogueurs ???? Je ne me Prend pour Personne car a 58 ans je n’ai plus rien a Prouver et surtout pas a Toi ! le Mot Petit c’était Aussi de de l’Humour ….tu n’avais pas Compris !!!! Tant pis Rien de Grave Minot !
    Go Toulon !

  9. Hervé 5 août 2016 at 08h- Répondre

    Ne te prends pas pour Maître Yoda en me brandissant ton âge comme si c’était un gage de sagesse! Et ce n’est pas de coller des majuscules à chacun de tes mots qui leur donne davantage de poids ou d’intérêt.
    Je ne suis pas un minot et je n’insulte personne tant qu’on ne m’attaque pas injustement comme ça a été le cas ici; D’ailleurs je ne vois pas vraiment en quoi traiter quelqu’un de « petit » pourrait être qualifié d’humour. J’arrive encore à prendre les articles avec un minimum de dérision mais quand je vois des mecs comme toi qui s’insurgent et réagissent comme si on avait attaqué leur mère quand on ose faire une pointe d’humour sur un des joueurs, je suis consterné. Comme quoi, même à 58 ans, il y a encore matière à apprendre que ce n’est que du rugby et qu’il y a des choses plus importantes et graves dans la vie !