Grég Alldritt : « On ne peut pas se comparer à Bordeaux et à Toulouse ! »
Grég Alldritt : « On ne peut pas se comparer à Bordeaux et à Toulouse ! »
Le jeudi 21 août 2025 à 10:48 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt s’est longuement confié via RMC Sport.
Ce-dernier a notamment évoqué la préparation de la saison 2025 / 2026.
Il explique que le groupe Rochelais s’est remis en question suite à la saison 2024 / 2025 ratée. Extrait:
Normalement, il y a eu cette remise en question. C’est bien de garder tout le monde. Mais il faut des personnes qui soient conscientes de la situation et qui sachent se remettre en question. Pour le moment, c’est chose faite. On a un peu changé notre méthodologie. Le staff a modifié certains trucs.
Nous, les joueurs, on a modifié notre investissement. Maintenant, à voir, on ne va pas faire de promesses trop tôt. Mais en tout cas, bien sûr qu’on est revanchards envers nous-mêmes. Et on va essayer de le montrer.
Quand tu sors d’une saison comme ça, pas besoin de beaucoup de discours dans ces moments-là. Je pense que c’est là où ça m’a beaucoup plu. Je pense que ça a beaucoup plu à tout le monde. On peut se permettre d’être optimiste, au regard de l’engagement qu’il y a eu de la part de tous les joueurs. Ronan a retrouvé un groupe qui s’est vraiment donné beaucoup sur ses premières semaines. Je pense que ça lui a redonné espoir aussi.
Lorsque le journaliste lui demande si le Stade Rochelais est en mesure de venir titiller le Stade-Toulousain et Bordeaux-Bègles, Grégory Alldritt se veut raisonnable et freine. Extrait:
Honnêtement, sur les deux, trois dernières années, on ne peut pas se comparer à Bordeaux et à Toulouse. Nous, ce qu’on veut, c’est revenir au moins dans les discussions. L’année dernière, personne ne parlait de nous. À nous de travailler fort, d’être de nouveau un peu craint, au moins à domicile. De ne pas entendre dans la presse que les équipes veulent venir gagner à Deflandre. C’est quelque chose qui nous touche. Et ensuite, d’essayer de faire des déplacements avec une attitude au moins irréprochable.
Publicité
2 Commentaires
Bordeaux vous n’êtes pas loin, Toulouse ce sera plus dur. Si tu avais suivi tes potes gersois tu n’aurais pas besoin de te comparer…
Exactement l’ubb c’est un feu de paille avec un alignement des planètes pour un titre
Par contre le st c’est le doublé pour 2026